Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 soucis vision 96

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Problème de vitesse Chrysler vision   soucis vision 96 EmptyDim 10 Fév - 10:11

Bonjour à tous,

J'ai récupéré une chrysler vision de 96 qui ne servait plus pour la sortir de son immobilisme 16 mois sans rouler à prendre la poussière sur un trottoir.

Bon, après avoir eu la confirmation qu'elle avait été bien entretenue (hum naif que je suis) je l'ai fait rouler un peu notamment pour la ramener chez moi (200km) "my fault". une des courroie d'accessoire a grippé et a claquée sur l'autoroute miam le dépannage à 217 euros (merci l'area) (celle entrainant le compresseur de clim, la cartouche de clim est à changer de toute façon) j'ai neutralisé le compresseur.

Peut-on conduire la Chrysler sans cette courroie d'accessoire avec le compresseur neutralisé ? Ou faut-il que je change le compresseur et mette une nouvelle courroie ? J'ai l'impression que cette courroie ne sert pas à entrainer autre chose donc sans utiliser la clim ça devrait le faire ? ou non ?

Autre souci, les vitesses prennent plus ou par accoups ... je laisse donc à mon tour la Chrysler dans le garage depuis quelques semaines en attendant d'avoir quelques infos de la part des connaisseurs du modèle :

Il y avait une fuite à l'avant du véhicule (plus maintenant après avoir coulé depuis 3 semaine et ayant laissé de grosses flaques graisseuses (oui je n'avais pas le temps de m'occuper d'autant de problèmes avant aujourd'hui)

Vers le radiateur un des tuyau est graisseu et à bien trempé l'intérieur du parechoc je pense que c'est donc l'endroit par où le liquide coulait et me laissait ces grosses flaques au niveau du nez.

Le niveau du réservoir du liquide de refroidissement avait un peu baissé j'ai fait le complément et ça ne coule pas de nouveau ... ?? (de toute façon tache graisseuses et liquide de refroidissement c'est pas trop logique ?) les autres niveaux (huile moteur, huile de transmission, direction assisté et freins sont bons ... je comprend pas).

Je vous parle de cette fuite car les vitesses prennaient pas à très petite fréquence au début et depuis que ça ne coule plus (donc que quelque chose c'est vidé apparement, elles prennent encore moins voir plus du tout à certains démarrage. Bien entendu je n'utilise plus la voiture depuis.

A votre avis faut il que je change la transmission ? mon portefeuille va se pendre dans ce cas là je sent bien le coup de 4000 euros pour changer la boite et c'est juste pas possible financièrement.

Voilà pour les quelques indices. Je ne connais pas ce modèle je trouve la voiture interessante bien que pour la coup j'ai surtout l'impression d'avoir récupérer une belle arnaque.

Merci d'avance pour vos réponses.

P.S :Sur le manuel il semble que la boite de transmission soit sensible à une mauvaise utilisation comme par exemple un passage au "neutre" alors que la voiture n'est pas ralentie voir à l'arret ... est-ce que si le précedent conducteur à fait ce genre de manipulation il a pu flinguer la transmission ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34105
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyDim 10 Fév - 10:39

Bonjour,

Merci de faire une vrai présentation dans "Nouveau venu" et ne pas que poser des questions ...

En attendant je verrouille ici


Edit : présentation faite


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  soucis vision 96 Sans_t10 - soucis vision 96 Sans_t11 - soucis vision 96 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34105
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyDim 10 Fév - 11:10

Pour la clim ça doit le faire.

BVA :
Tu as vérifié le niveau ?
La fuite ne serait pas de l'huile de boite, car tu dois avoir le refroidisseur d'huile dans le secteur ?


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  soucis vision 96 Sans_t10 - soucis vision 96 Sans_t11 - soucis vision 96 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyDim 10 Fév - 12:02

Le niveau est bon au dernier coup d'oeil, je revérifirai. Le refroidisseur d'huile je n'ai pas vérifier ... il se situe au niveau du radiateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34105
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyDim 10 Fév - 17:36

J'insiste sur le niveau, mais tu le vérifies bien à chaud ?

Le refroidisseur d'huile est un petit radiateur, situé contre le radiateur du moteur.
Regardes sur ta boite tu dois voir 2 durites qui partent vers le radaiteur.
Tu les suis.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  soucis vision 96 Sans_t10 - soucis vision 96 Sans_t11 - soucis vision 96 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyDim 10 Fév - 17:51

La dernière fois j'ai vérifié le niveau a froid et ensuite après l'avoir fait tourné (à l'arret) durant une vingtaine de minutes. Mais je vais réessayer des que j'ai le temps.

Je regarderai aussi le refroidisseur d'huile d'après vos instructions.

dès que je le fais je vous triendrai au courant.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 18:47

Désolé pour le temps de réponse.

J'ai fait de nouveau tourner la chrysler à l'arret (d'un coté pas trop de choix) pour vérifier le niveau d'huile de transmission. Cela à fait couler les dernières gouttes d'huile de transmission car ça à fait une nouvelle flaque et sûrement la dernière.

1) En passant sous la voiture j'ai pu voir les gouttes perler je vous joint la photo.

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/15/17/2013-012.jpg

Et plus de liquide de transmission en vérifiant le niveau ce qui n'est pour le coup pas étonnant.

Le plus étrange est qu'à ma dernière vérification le niveau était encore bon alors même que les vitesses commençaient à ne plus passer.

2) La zone vers le Ventilateur d'où semble couler pas mal de liquide qui laisse de bonne flaque dans le creux du pare choc plus bas.

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/15/17/2013-013.jpg

3) Et enfin un de mes courroie d'accessoire qui à donc claquée après avoir bien grippé et cramer son support

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/15/17/2013-014.jpg

https://i.servimg.com/u/f72/18/16/15/17/2013-015.jpg

Voilà un achat qui a une bonne place dans le classement des acheteurs qui se sont bien fait avoir par un vendeur n'ayant pas pris soin de sa voiture.


Dernière édition par ChVi6 le Mer 6 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 18:50

Ah en allumant la Chrysler j'ai vérifier si elle prenait une vitesse en passant en D et en enclenchant la vitesse ça à fait cramer une série de fusible ... c'est plus une voiture en fait c'est une épave.

Est-ce que pour vous ça vaut le coup de faire les réparations ou étant donné la voie que cela prend, ce serait une perte de temps et d'argent ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
philip76
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
philip76


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V
Date d'inscription : 23/01/2012

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 18:58

Bonjour
Quel kilométrage
la vision?

EN GÉNÉRAL les bva lachent vers200000km faute de lutilisation de l huile adaptée de memoire la Mopar 7176 introuvable en europe

De ce fait meme les garages de la marque mettent une DEXRON cexqui est une connerie la viscosité etant différente
La boite de la vision étant intelligente elle adapte la tension des bandes en fonction de différents paramètres temp. ...
Avec la dexron les bandes patinent....et bva hs a court terme
J ai essayé en vain detrouver la Mopar 7176 partout en europe,seule solution l import us...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 19:04

Elle A 117 000 kilomètres.

Je crois avoir trouvé finalement l'huile de transmission à Lyon (81.00 euros les 4 litres) il faut que je vérifie auprès d'eux si c'est bien celle conseillé dans le manuel.

Oui c'est bien de la Mopar ATF 7176 qu'il faut.

Si ce n'est pas la Mopar j'exporterai aussi car on m'a bien confirmer que ça risquerai de flinguer la boite si elle ne répond pas aux critères cités.
Revenir en haut Aller en bas
philip76
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
philip76


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V
Date d'inscription : 23/01/2012

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 19:08

Le concessionnaire a mis la meme huile de bva que pour les autres modèle malgré mes insistance resultat 2000 km apres bva hs plus de 4ieme et 3eieme qui patine...j etais furax.
Bref reprise du vehicule mais que de regrets...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 19:12

ça craint. Perso je n'ais pas l'info sur la dernière huile qu'à mis le dernier utilisateur. Mais étant donné de soin qu'il à eut avec sa voiture je ne serai pas étonné qu'il n'ait pas été très regardant. Je sais vraiment pas si ça vaut le coup d'investir même si je trouve cette voiture très intéressante et qu'il serait dommage de ne pas la retaper. Mais si c'est pour découvrir de nouvelle mauvaises surprise semaine après semaine j'ai ni le temps ni les moyens pour de gros investissement sur ce modèle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 21:52

salut,sur les visions il y a souvent les durites au niveau du radiateur de boite auto qui fuient,la boite est une 42 LE,assez proche de l a 604 des voyager ce n est pas une si mauvaise boit si elle est vidanger tous les 30000 km avec atf+4 mais pas forcement Mopar qui est hors de prix,tu peux commander de la ravenol en allemagne pou 50 euros les 4 litres livrés en 3 jours chez ato24,car si ta boite n accroche plus c est surement parce qu elle est presque vide.
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 22:10

Salut merci à tous pour vos réponses.

Pour la Ravenol ça semble super intéressant. Est-ce que tu es certain que ça ne diminue pas la durée de vie de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 22:40

aucuns soucis pour moi,la durée de vie de la boite depend beaucoup de la conduite et du type de route que tu fais,en gros les routes vallonés et la ville ou il y a d incessants changements de vitesses usent plus que les voies rapides et les nationales plates,mais on choisit pas forcement ou on vit...mais c est vrai qu il vaut mieux eviter les kick down avec vroum jusqu a 5500 trs car c est pas fait pour ça ces voitures meme si c est vrai q une vision ça pousse pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyMer 6 Mar - 22:45

Okay merci pour ces informations. Pour les routes j'ai justement une voiture pour chaque type de trajet on va dire. Je compte utiliser la vision de temps en temps pour de longs trajets si jamais il s'avère que ça vaut la peine de la retaper.

Je vais rechercher la Ravenol et je vous tiendrai au courant si la boite de vitesse fonctionne de nouveau après ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
philip76
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
philip76


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V
Date d'inscription : 23/01/2012

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyJeu 7 Mar - 11:18

j’avais trouvé a l’époque ou j'avais ma vision un forum aux USA qui parlait de la qualité de l'huile et de son influence sur la longévité de la boite, c'est de la que j'ai posté mes souvenirs et mon expérience malheureuse avec la DEXRON a la place de la 7176...pour montrer au garage son incompétence et qu'il etati responsable de mes Pb de BVA
mais quel forum????? me souviens plus

ma vision m'a lachée a 253 000 km après que le garage ai fait la vidange boite a 250 000....lors d'une intervention suite a capteur de vilebrequin HS( après celui d'AC et de MAP) qui a été trés dur a détecter dans la mesure ou il est câblé en parallèle de celui d'AC et donnait le code défaut de l'AC,
un jour en arrivant pour voir ce que cela donnais les investigations , j'ai trouvé le moteur déposé de même que la boite....( cela explique pkoi je n'ai plus de chrysler d'ailleurs...)si la panne etait arrivé a la maison et non pas loin avec prise en charge du vehicule par les imcompetent , la vision serait encore ds mon garage.

je ne faisais que de la grande route avec et 1 vidange a 100 000 et a 200 000...avec la 7176.

mais il est clair que bcp d'annonces a l’époque ( 7 8 ANS) annonçaient pour les vision ;;;;pb de BVA pour des kmages de 150 à 200 000 km.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyJeu 7 Mar - 13:36

Merci pour l'échange de toutes ces expériences avec votre vision philip76.

C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus de garages chrysler en France et de même qu'il y ait des garagistes qui salissent ce métier en faisant n'importe quoi au détriment de leurs collègues et de clients qui n'ont pas forcément les moyens.

Il serait vraiment dommage que cette vision qui m'a intéressé (et qui devrait avoir encore un petite vie sur les routes par rapport à son kilométrage) continue de rouiller sur un parking.

Je prendrai le temps pour la retaper doucement et j'espère vous communiquer son retour sur les routes de France et d’Europe dans quelques temps.

En attendant je partagerai mon expérience sur ce forum pour les amoureux des américaines.

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyJeu 7 Mar - 13:37

Amateurs je voulais dire lol. Enfin amoureux, ça peut aussi coller pour certains d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
philip76
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
philip76


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 58
Localisation : dieppe
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac trans sport 1993 2.3 16V
Date d'inscription : 23/01/2012

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyJeu 7 Mar - 14:15

a 117 000km cela devrait aller

refaire le niveau de boite avec l'huile adaptée ( je ne connais pas ravenol) mais pour moins de 100€ cela permettra de voir ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
véhicule! pour ce qui concerne ce forum : PONTIAC TRANS SPORT 1993 2.3 blanc
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyVen 8 Mar - 22:15

Bonjour,

qui connais l'huile de transmission "tutela" ? En cherchant à commander l'huile de transmission Ravenol et Mopar je suis tombé sur "tutela" ...
Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32004
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyVen 8 Mar - 22:25

http://dodge.forumpro.fr/t9787-vidange-pont-av-et-boite-transfert

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyVen 8 Mar - 22:29

Merci eric2607
Revenir en haut Aller en bas
ChVi6
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ChVi6


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : LYON
Véhicule (modèle cyl année) : 1996
Date d'inscription : 10/02/2013

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyVen 22 Mar - 9:26

Bonjour à tous,

J'ai remis de l'huile de transmission dans la vision elle a de nouveau pris les vitesses ça vient donc bien de la fuite au niveau de la durite comme sur la photo précédemment postée seulement gros souci ... je n'arrive pas à trouver un site sur lequel je pourrai racheter une paire ... quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

Cordialement

Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34105
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 EmptyVen 22 Mar - 10:19

Donc voila .... Wink

Pour les durites tu vois sur RockAuto.

Sinon tu dois pouvoir trouver aussi au garage Morin (Mystère43 sur le forum), ses coordonnées sont en bas du portail.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  soucis vision 96 Sans_t10 - soucis vision 96 Sans_t11 - soucis vision 96 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis vision 96 Empty
MessageSujet: Re: soucis vision 96   soucis vision 96 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis vision 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vision
» divers petit soucis avec ma Vision
» comparatif vision et 300m (vision ph2)
» réparations de ma VISION
» Chrysler vision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Stratus - Stealth - Vision - Sebring...-
Sauter vers: