Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A vendre pour pièces ou bricoleur S2 2.5l td 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A vendre pour pièces ou bricoleur S2 2.5l td 96    Lun 28 Jan - 3:17

bonjour , je vends mon chrysler , avec regret ! pleure
les culasses sont mortes , le moteur est démonté ( il est dans le coffre).
il y a tt les sièges ,2 amortisseurs neuf et 2 pneus neuf .
la caisse est en bonne état . à saisir pour 350 euros sur bordeaux
mon tel ********alors n'hésitez pas telephone

Dernière édition par zoee le Lun 28 Jan - 8:27, édité 1 fois (Raison : pas de numero de telephone sur les sujets uniquement par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre pour pièces ou bricoleur S2 2.5l td 96    Lun 28 Jan - 3:38

Mé euuuuuuh ça se change des culasses Exclamation

Et évite de mettre en clair ton N° de tel, ceux que ça intéresse te contacteront en MP Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A vendre pour pièces ou bricoleur S2 2.5l td 96    Lun 28 Jan - 3:47

je sais pour les culasse , mais la caisse est vielle et j'ai bien peur qu'il ya ai d'autres soucis qui apparaîtront plus tard , je n'est pas le temps ni les moyens de l'entretenir
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: A vendre pour pièces ou bricoleur S2 2.5l td 96    Lun 28 Jan - 9:50

Replacé dans la bonne rubrique.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Souvent pour vous aider il faut vous localiser
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors inscrivez-vous sur la carte des membres
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cela aidera d'autres membres.  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vendre pour pièces ou bricoleur S2 2.5l td 96    

A vendre pour pièces ou bricoleur S2 2.5l td 96
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1