Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CRD 2.5 2005

Aller en bas 
AuteurMessage
nowar
Nouveau venu
Nouveau venu
nowar


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 60
Localisation : paris
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager crd 2.5 2005
Date d'inscription : 27/01/2013

CRD 2.5 2005 Empty
MessageSujet: CRD 2.5 2005   CRD 2.5 2005 EmptyDim 27 Jan - 20:07

Bonjour a tous
Je viens de changer mon vieux S2 V6 par un CRD 2.5 Confort 2005
Je l'ai trouvé sur LBC , un négociant auto le vendait 2800 € , intrigué je me suis déplacé.
Pas tres propre , 180Mkm , mais surtout joint de culasse HS !! pas tres excitant..
Puis en reflechissant bien et avec l'expérience de mon premier vygr ( cf ma présentation) je me suis laissé tenter
Bon c'était surtout le probleme de remonté d'huile dans le vase d'expansion qui me turlupinait
Pas de mayonaise , pas de chauffe moteur , pas de fumée , fonctionnement correct , pas d'eau dans l'huile..
ça m'a travailler 1 semaine , j'ai trainé sur le net et sur votre forum , demandé aux garages , c'est un pote qui m'a mis sur la voie , la modine ! ce radiateur d'eau ou se visse le filtre à huile .. si il est hs , l'huile qui a une pression supérieure se mélange à l'eau , Il fallait que je prennes le risque ..
Négocié 2300€ , je suis qd mm rentré en surchauffe apres 10 km
J'ai shinté la modine , super facile , en raccordant les durites d'eau et en fermant les entrées .
Hé bien bingo , c'était ça !
Il m'a fallu remplir le circuit de GO et rincer abondamment , souffler au compresseur les durites .. l'enfer
Mais il tourne impec maintenant
Du moins j'ai qqs réserves ...
Au début:
La batterie Mopar d'origine était a plat , j'en ai mis une vite fait , il démarre mal , pas comme un diesel , il faut insister
en roulant quand je mets en charge , le moteur se coupe et je dois redémarrer
en mettant le contact , les aiguilles font un va et vient total
Puis :
j'ai mis en charge la batterie Mopar pendant 2 jours et l'ai remise ,et bien plus d'aiguille qui s'affolent et fonctionnement du moteur parfait !! je ne comprends pas , comment une batterie peux modifier le fonctionnement moteur ...?
Il reste qd mm le démarrage qui n'est pas bon , je dois insiter un peu / fumée blanche ...
J'ai lu plein de choses a ce sujet et je m'en vais explorer mon injection

sinon je suis tres heureux de mon achat , apres nettoyage il est vraiment propre , qqs bosse et rayures , pare choc ar cassé a changer , j'en cherche 1 !!! d'ailleurs quelle est la différence avec les models 2004 svp ?
et quelle différence le model Confort ?

Merci pour votre aide
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
CRD 2.5 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon s4 de juin 2005
» Qui a doc autoradio gps S4 2005?
» renseignement sur S4 2.8 crd lx de 2005
» S4 SEPTEMBRE 2005
» Voyager 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: