Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chauffage conducteur reste sur chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chauffage conducteur reste sur chaud Empty
MessageSujet: Chauffage conducteur reste sur chaud   Chauffage conducteur reste sur chaud EmptyLun 14 Jan - 0:49

Bonsoir

Sur mon voyager S3 2.5 TD j'ai une double commande chauffage (conducteur/passager)
Le côté conducteur reste sur le chaud Twisted Evil même si je le règle sur froid, cela le fait aussi avec la clim.
Le passager peut régler sa température mais pas le conducteur, que faire.
En hiver ça va, mais cet été je vais fondre No
A l'aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chauffage conducteur reste sur chaud Empty
MessageSujet: Re: Chauffage conducteur reste sur chaud   Chauffage conducteur reste sur chaud EmptyLun 14 Jan - 10:40

Bonjour, j'ai eu le tour sur mon ancien S3 de 96, sans double commande de chauffage, mais avant de te donner une piste vas compléter ta présentation comme demandé par Eugène Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chauffage conducteur reste sur chaud Empty
MessageSujet: Re: Chauffage conducteur reste sur chaud   Chauffage conducteur reste sur chaud EmptyLun 14 Jan - 10:53

Ma présentation est la suivante et je ne sais pas comment la modifier

Je suis de La Tronche en Isère à côté de Grenoble (Vive la montagne froid
J'ai un voyager blanc de 1996, un S3,
Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des renseignement utile et pour pouvoir en donner si possible.
J'ai connu ce forum suite à plusieurs recherches sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chauffage conducteur reste sur chaud Empty
MessageSujet: Re: Chauffage conducteur reste sur chaud   Chauffage conducteur reste sur chaud EmptyLun 14 Jan - 11:15

Pour modifier ta présentation le bouton "Editer" est ton ami Wink

Pour ton problème de chauffage bloqué ça peut venir d'un faux contact sur une des prises à l'arrière de la commande de chauffage, l'encadrement de l'autoradio pour être plus précis.

Vérifies voir ceci Wink

Moi j'avais juste démonté, débranché, nettoyé et c'était reparti comme en 14.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chauffage conducteur reste sur chaud Empty
MessageSujet: Re: Chauffage conducteur reste sur chaud   Chauffage conducteur reste sur chaud EmptyJeu 17 Jan - 22:37

Bonsoir

J'ai pas eu le temps de regarder et vu la météo sur Grenoble, c'est vrai que je ne suis pas pressé que le froid marche dans l'habitacle.
Mais dès que je regarde je ferais un petit retour.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chauffage conducteur reste sur chaud Empty
MessageSujet: Re: Chauffage conducteur reste sur chaud   Chauffage conducteur reste sur chaud EmptyVen 18 Jan - 11:16

Tu sais ça prend 5mn de démonter la platine; il a 4 vis cruci à enlever, deux en haut, deux en bas cachées derrière le petit bandeau entre le cendrier et la platine qu'il faut déclipser, ensuite tu l'écarte et tu accède aux deux prises.

En passant, si tu pouvais faire des photos de tous les fils qui arrivent aux deux prises ça m’intéresserait de comparer avec ce que j'ai pour étudier la faisabilité d'un projet qui me trotte dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chauffage conducteur reste sur chaud Empty
MessageSujet: Re: Chauffage conducteur reste sur chaud   Chauffage conducteur reste sur chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chauffage conducteur reste sur chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chauffage coincé sur chaud
» moteur reste à 1000 trs
» Freins qui reste serré
» voyant reste allumé
» Grand S3 3.8l AWD LX, la BVA reste engagée en P et N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: