Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT Empty
MessageSujet: Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT   Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT EmptyVen 30 Nov - 10:01

Bonjour à tous et toutes,

J'ai deux questions à ceux qui ont plus d'expérience que moi sur le sujet :

- Au niveau des pièces détachées, j'ai cru comprendre que pour certaines, il existait des pièces de substitution (batteries, glaces de rétroviseurs, etc...) où les trouver ? Existe-t-il une liste utilisable et éventuellement que l'on peut complêter pour le bien de la communauté ?

- J'ai lu sur certains forums (un peu anciens) que certains liquides de refroidissement étaient agressifs pour les joints de mon TransSport. Je me retrouve avec une fuite (légère mais réelle) de liquide de refroidissement, et je sais que ce n'est pas un joint de culasse. Quelqu'un a une idée ?

en tout cas merci de vos réponsees,

amitiés,

Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
horacio03
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4
horacio03


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 60
Localisation : ALLIER
Véhicule (modèle cyl année) : pontiac 3800GT
Date d'inscription : 31/08/2010

Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT   Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT EmptyVen 30 Nov - 17:42

bjr
On est déjà pas nombreux avec les "vieux" trans sport, alors les "nouveaux"...

Les trans sport de ces années là ont été importés normalement par GM France et ont des pièces communes avec Opel sintra donc tu dois pouvoir trouver des pièces chez les concessionnaires et par conséquent chez tous les marchands de pièces détachées

Les joints d'origine sont réputés fragiles sur le 3.4 et supportent mal un LDR qui devient agressif dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT   Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT EmptyVen 30 Nov - 18:11

Et si tu as une fuite de LDR légère, tu peux essayer de l'antifuite, ça peut marcher!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT Empty
MessageSujet: Re: Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT   Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièces détachées de substitution pour Chevrolet TRANSSPORT
» piéces détachées pour voyager 2 et 3, et....
» Pièces détachées d'occasion pour s1,s2,s3 et s4
» Comment être sûr pour les pièces détachées ??
» Incroyable les erreurs pour pieces détachées S3 2.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Chevrolet-
Sauter vers: