Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme bendix 10

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMar 27 Nov - 23:02

salut Mécanovi57

idem!! Crying or Very sad
j'ai  de nouveau  un problème d'abs..j'avais lancé un post  il y  a qq temps ..j'avais les deux voyants allumés rouge et  orange. et plus d'assistance..j'ai  fait  refaire le moteur de pompe ( induit  charbons etc..par  une boite qui refait  les démarreurs alternateurs.) et  ça a marché 1 an parfaitement..

là ça recommence  je n'entend pas la pompe démarrer ...à ton avis .. ça peut  être le dual function pressure  switch? la pompe?
le relai ne claque pas mais je l'ai  remplacé par  un autre et  c'est pareil..
il y a moyen de brancher le moteur/pompe en direct pour qq seconde voir si  ça marche ou  pas?
ou  je commande  pompe moteur chez rockauto?

merci ...

ps cool le TA 77 !! j'avais une formula 400 que j'ai  gardé 17 ans ..super voiture.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 28 Nov - 16:31

salut ,


je diviser ton message afin de ne pas polluer le post de seb91 .

Avant de remplacer quoi que ce soit voici le test 21 que tu dois réaliser entièrement afin de determiner si probleme de faisceau ,de pompe ou de capteur pression .

Probleme bendix 10 Abs_co14

Probleme bendix 10 Abs_co15

Probleme bendix 10 Abs_co16

Probleme bendix 10 Abs_co17

Probleme bendix 10 Abs_co18

et tiens nous au courant de tes test en nous mettant chaque étape , merci
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyJeu 29 Nov - 11:24

le truc c'est que je n'ai pas le DRB scan tool..un voltmètre/ohm mètre ça marche .?
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyJeu 29 Nov - 20:42

merci pour ta réponse en MP ça marche avec un voltmètre..
avec le mécano on a commencé a checker ..la pompe marche .. le câblage /fusible ok.. reste les relais et les vérifs d'impédance etc..pour trouver la panne
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyJeu 29 Nov - 20:45

patrickgtr a écrit:
merci pour ta réponse en MP ça marche avec un voltmètre..
avec le mécano on a commencé a checker ..la pompe marche .. le câblage /fusible ok.. reste les relais et les vérifs d'impédance etc..pour trouver la panne
à suivre

ça avance bien et avec le boukin que j'ai c'est une bible du bendix 10 .

meme chrysler ne l'avait pas


tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyLun 4 Fév - 23:40

pour l'instant stanby..je voudrai changer le filtre de liquide frein (..introuvable..? )si ça ne marche pas le dual pressure switch et si ça ne marche tjrs pas le calculateur..bref pas simple
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyLun 18 Fév - 10:21

il semble que c'est le dual pressure switch qui est en rade par moment ..le truc c'est que ce n'est pas trouvable en neuf ou alors il faut refaire tt le bloc hydoro via rockauto ou autre.. si qq à cette pièce en occase qui marche ou une adresse pour du neuf ça serai cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyLun 18 Fév - 12:38

regarde dans le post que j'ai fait y a des liens pour acheter des pièces Mopar en neuf , essaye aussi ebay us
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyLun 18 Fév - 13:26

merci..sur ebay us rien..juste 1 a vendre 260 $ et ce n'est pas le bon modèle..et chez Mopar rien..j'ai qq pistes d'occase..si je ne trouve pas il faudra envoyer le bloc chez rock auto..ppff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyLun 18 Fév - 13:36

essaye de voir sur ebay allemagne , c'est la que j'ai trouvé mon bloc


es-tu sure que c'est le capteur et pas le piston interne ou la pompe ?

tu peux nous mettre les résultats de tes test
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyLun 18 Fév - 13:45

la pompe fonctionne bien en direct..elle a été refaite c'est assez intermittent comme panne..
ça nous semble être ça..
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMar 19 Fév - 9:45

bon j'ai trouvé un vendeur sur ebay us qui a trouvé le dual switch en neuf..en fait le relai et la pompe sont ok mais la pompe ne demarre pas..qd elle démarre tout marche bien..je vais voir avec le switch..on verra..
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 6 Mar - 20:22

pouvez vous me confirmer si c'est le bon dual pressure switch pour mon bendix 10 et si oui il est situé en dessous? Embarassed
n° 13 sur ce schéma../lien ci dessous. pièce Mopar #04485632

https://i.servimg.com/u/f71/15/79/68/56/00000513.jpg

Probleme bendix 10 2013-012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 6 Mar - 21:05

tout a fait , c'est le bon , y en a qu'un qui se monte

Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 6 Mar - 21:57

super..merci pour ta réponse rapide...je te dirai comment ça avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyJeu 7 Mar - 21:22

et juste par curiosité à quoi sert cette pièce (avec les trois fils) sur la photo.. Shocked

Probleme bendix 10 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyJeu 7 Mar - 21:32

c'est un capteur de pression maitre cylindre partie 1 ou une electrovanne d'isolement
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyJeu 7 Mar - 22:45

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyLun 15 Avr - 22:14

bon je commence a craquer n'arrivant pas a faire marche ce truc j'ai décidé d'envoyer le bloc hydro réparer via rockauto.. le truc c'est qu'au retour fedex m'a bousillé une pièce résultat bloc neuf mais inutilisable..rockauto m'a remboursé la réparation + port mais ça ne m'avance pas voici la photo de la pièce cassée..j'ai un dual switch qq part mais j'ai peur qu'en ouvrant le bloc j'ai des galères..
si vous avez une idée!!
merci

Probleme bendix 10 2013-014
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMar 16 Avr - 22:33

c'est donc l'hydraulic actuator qui est cassé part / 4485633 et c'est plus dispo..si quelqu'un a un plan..tout le reste est neuf..ppff la lose !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMar 16 Avr - 23:23

tu peux le trouver ici en rentrant la ref

http://site.factorymoparparts.com/

demande à rockauto ou fedex de te renvoyer ce capteur
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 17 Avr - 10:14

ok je vais commander chez eux car rockauto me dit que c'est plus dispo...merci...amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 17 Avr - 11:37

c'est une solution un peu chère mais bon , quand on a pas le choix on fait avec

Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 17 Avr - 11:49

c'est sur rockauto m'a remboursé la réparation le port mais pas l'envoie de la pièce et les taxes.. mais bon si je change l'actuator ça devrait aller c'est galère a changer ?
Revenir en haut Aller en bas
patrickgtr
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
patrickgtr


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 63
Localisation : seine st denis
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 3L3 LE 93, ford mustang Mach 1 Q code 1972
Date d'inscription : 24/10/2010

Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 EmptyMer 17 Avr - 16:30

en fait la pièce n'est plus dispo elle est référencée mais plus en stock...ppff quelle censure reste l'occase.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme bendix 10 Empty
MessageSujet: Re: Probleme bendix 10   Probleme bendix 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme bendix 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme bendix 10
» problème ABS Bendix 10
» PROBLEME BENDIX 10
» Un de plus, problème de Bendix 10.
» bendix 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: