Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 remontage du triangle coté passager

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 10:00

bonjours a tous,voila,j ai besoin d aide,car a chaque foi que je memais ce fichus triangle le cardand ce barre
j aimerai bien avoir une methode ou alors savoir ce que g oublier de faire;
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
mich59
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)
Véhicule (modèle cyl année) : S3 long LE 3L3V6 essence-ethanol-GPL de 1998
Date d'inscription : 01/10/2012

remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 10:22

pour moi tu a rien oublier,en remplacant un triangle le cardan sort toujours un peu, tu sais pas faire autrement

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Chrysler voyager S3 3L3 V6 GPL-LPG, de 1998 pour tous les jours et pour le 4x4 un range rover 3L5 V8 injection de 3L9 et AAC de chez engenering
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 10:29

mais pourquoi ,quand je remet le triangle ,je revis tous les boulons, le cardan ce remet pas bien au fond et l huile de boite sort et quand g remis le van sur la roue ,celle ci n etait pas droite?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 11:27

Sujet replacé dans la bonne rubrique.
Merci de faire attention où vous mettez vos questions.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  remontage du triangle coté passager Sans_t10 - remontage du triangle coté passager Sans_t11 - remontage du triangle coté passager Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 11:45

Il est enfoncé à fond dans la boite ? parce que si c'est comme sur S3 il y a une retenue qui l'empêche de sortir et pour le remettre il faut l'enclencher fermement dans la boite pour que la retenue fasse son office.

Si c'est pas le cas je pense que comme le cardan n'est pas complètement bloqué dans la boite le joint tripode tire dessus et donc ça fuit, ou alors tu as flingué ton joint spi de sortie de boite au remontage...


Dernière édition par Chrysler-29 le Dim 14 Oct - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 12:21

ok merci pour ta reponse je regarderai ca demain et je te tien au courant;bon dimanche a toi
Revenir en haut Aller en bas
mich59
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 666
Age : 54
Localisation : Recquignies(nord)
Véhicule (modèle cyl année) : S3 long LE 3L3V6 essence-ethanol-GPL de 1998
Date d'inscription : 01/10/2012

remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 14:33

oui il y a un jonc qui empeche le cardan de sortir, comme le dit chrysler-29 au remontage il faut bien l'enfoncer pour eviter que le cardan ressorte tout seul c'est surement ce que tu as pas fait Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Chrysler voyager S3 3L3 V6 GPL-LPG, de 1998 pour tous les jours et pour le 4x4 un range rover 3L5 V8 injection de 3L9 et AAC de chez engenering
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 22:18

salut la bande,je vais pas pouvoir regarder ce triangle et cardan aujourd hui car il pleut ici,
merci pour vos reponse ,par contre dans quelle forum faut il poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 22:51

Ben tout dépend du problème rencontré et du type de Van...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyDim 14 Oct - 22:53


ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager EmptyMer 28 Nov - 9:01

salut la bande,je vous remercie en retard;les triangles sont bien changer,pas de bague sur les cardands du s2 de 93,mais pour changer les triangles j ai tous demonter et tirer le moyeux du cardan et ensuite j ai tourner le cardan pour le renclancher dedan la boite,pour le remplissage y a un bouchon en cahoutchou mais pas de vis de purge voila pour cette galere probleme resolue merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remontage du triangle coté passager Empty
MessageSujet: Re: remontage du triangle coté passager   remontage du triangle coté passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remontage du triangle coté passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S3 - Pb de lève vitre côté passager et de la custode même côté
» vitre éléctrique côté passager ne descend plus
» remontage démarreur
» Recherche feu arrière côté passager pour s4
» rotules de triangle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: