Bonsoir,
A lire plusieurs sujets il semble que cette boite créé beaucoup de soucis de fiabilité. Excepté naturellement les vidanges périodique quels sont les signes de faiblesse ?
J'ai déjà possédé une FORD GRANTORINO qui avait une boite auto dont la position P était capricieuse. Si j'avais le malheur de n'avoir pas totalement immobilisé l'auto avant de serrer le frein à main. La boite se bloquait. Pour se faire je demandais aux passant de secouer l'auto jusqu'à ce que la boite de débloque. De la quartier je m'étais fait beaucoup de copains, pour une fois que quelqu'un demandait ce genre de chose. Une fois durant l'âge d'Or à Montlhéry je suis resté bloqué en travers d'un chemin coté padock à 2h du mat'. On s'est fait incendier mais tout à fini dans la rigolade.
Il y a eu une VOLVO 940 qui avait des rétrogradages parfois rude.
Avec cette Le Baron j'ai une boite douce et sans à coups. En raison du doute sur la courroie de distribution je n'ai pas fait plus de 10 bornes. Donc la boite n'a pas eu le temps de chauffer suffisement. j'espère que elle est bonne et quelle le restera longtemps.
J'aimerai avoir un retour, histoire d'être rassuré.
A propos de la courroie de distribution, le mécano a déjà mis 6 jours pour obtenir le kit distrib pour me dire aujourd'hui qu'il n'a pas reçu le bon. A ce rythme il va la garder 3 semaines pleines. J'ai des doutes sur sont devis !!!
Laurent
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
"La culture, c’est comme l’amour. Il faut y aller par petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Chrysler Le Baron Cabrio V6 3.0 1990
Alfa Romeo 2600 Sprint 1694