Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilAccueil  Portail MinivanPortail Minivan  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rech collecteur bon état de S2 2.5L essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rech collecteur bon état de S2 2.5L essence   Lun 5 Mar - 14:03

Bonjour,

je relance un appel au peuple car suite rupture de mon joint de culasse entre 2 cylindres, mon collecteur s'est fissuré.

En attendant d'en trouver un autre d'occase à prix très raisonnable, j'ai tenté une réparation avec de la pate /hautes température mais cette dernière ne doit pas supporter celle du collecteur car j'ai du tout redémonter mon collecteur car elle se consummait (fumait)

j'ai tenté ce WE de stopper la fissure avec 2 ou 3 point de soudures mais la T° a fait cassé le collecteur à 2 endroits (2 x1cm de diamètre) donc c'est mort.

Je recherche donc afin de faire rerouler mon voyager de 1992, un collecteur en bon état de série S2 (1991-1996), pour 2.5L ESSENCE dans un budget, si possible, de 60€ port inclus car mon voyager étant un peu souffrant je limite les frais dessus.

D'avance merci

Cdlmt

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech collecteur bon état de S2 2.5L essence   Lun 5 Mar - 20:17

salut si tu veut j en un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech collecteur bon état de S2 2.5L essence   Mer 7 Mar - 15:02

jeanluc.agnes a écrit:
salut si tu veut j en un

sauf si je me plante de pseudo, je t'ai répondu par mp

merci l'ami super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rech collecteur bon état de S2 2.5L essence   Mer 7 Mar - 15:16

oui je vient de le voir et je tes repondue quand on peut rendre service

Rech collecteur bon état de S2 2.5L essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1