Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 embrayage Chrysler 2,5 93

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tataouine
Fait ses preuves
Fait ses preuves
tataouine


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Narbonne
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER Voyager 2.5 102cv SE 1993
Date d'inscription : 13/08/2012

embrayage Chrysler 2,5 93 Empty
MessageSujet: embrayage Chrysler 2,5 93   embrayage Chrysler 2,5 93 EmptyMar 21 Aoû - 12:54

Bonjour,

scratch Mon chrysler à 155 000kms et l'embrayage d'origine patine. Je m'en suis aperçu sur autoroute avec le régulateur de vitesse en 5 ième et fort vent de face : le régime moteur s'emballe et le régulateur décroche. En adaptant ma conduite j'arrive à ne pas le faire patiner. Par ailleurs la platine de rattrapage de la pédale d’embrayage est positionnée au plus haut et la garde inexistante.
Compte tenu du kilométrage, pensez vous que le mécanisme d'embrayage est bon à changer où y aurait-il un autre pb genre huile sur le disque d'embrayage ou pb de ratrapage automatique? Je veux bien essayer me lancer dans un échange de l'embrayage, mais après mes vacances. D'ailleurs quels sont les risques de partir en vacances pour 3000 kms dans cet état?
Merci pour vos réponses et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
tataouine
Fait ses preuves
Fait ses preuves
tataouine


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Narbonne
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER Voyager 2.5 102cv SE 1993
Date d'inscription : 13/08/2012

embrayage Chrysler 2,5 93 Empty
MessageSujet: embrayage   embrayage Chrysler 2,5 93 EmptyMar 21 Aoû - 13:34

Bonjour,

scratch Mon chrysler à 155 000kms et l'embrayage d'origine patine. Je m'en suis aperçu sur autoroute avec le régulateur de vitesse en 5 ième et fort vent de face : le régime moteur s'emballe et le régulateur décroche. En adaptant ma conduite j'arrive à ne pas le faire patiner. Par ailleurs la platine de rattrapage de la pédale d’embrayage est positionnée au plus haut et la garde inexistante.
Compte tenu du kilométrage, pensez vous que le mécanisme d'embrayage est bon à changer où y aurait-il un autre pb genre huile sur le disque d'embrayage ou pb de ratrapage automatique? Je veux bien essayer me lancer dans un échange de l'embrayage, mais après mes vacances. D'ailleurs quels sont les risques de partir en vacances pour 3000 kms dans cet état?
Merci pour vos réponses et suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34096
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

embrayage Chrysler 2,5 93 Empty
MessageSujet: Re: embrayage Chrysler 2,5 93   embrayage Chrysler 2,5 93 EmptyMar 21 Aoû - 13:47

Inutile de créer 2 post !!!

Je les ai fusionnés.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  embrayage Chrysler 2,5 93 Sans_t10 - embrayage Chrysler 2,5 93 Sans_t11 - embrayage Chrysler 2,5 93 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
tataouine
Fait ses preuves
Fait ses preuves
tataouine


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Narbonne
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER Voyager 2.5 102cv SE 1993
Date d'inscription : 13/08/2012

embrayage Chrysler 2,5 93 Empty
MessageSujet: Re: embrayage Chrysler 2,5 93   embrayage Chrysler 2,5 93 EmptyMar 21 Aoû - 14:13

Ok. Merci Eug87.
Je n'avais pas capté les différents forums en fonction du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34096
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

embrayage Chrysler 2,5 93 Empty
MessageSujet: Re: embrayage Chrysler 2,5 93   embrayage Chrysler 2,5 93 EmptyMar 21 Aoû - 15:28

Cela est fort possible que on embrayage soit fatigué.

Le problème de rouler comme cela soit qu'à un moment il n'arrive plus à entrainer le véhicule.
Sinon pas de risque de casse.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  embrayage Chrysler 2,5 93 Sans_t10 - embrayage Chrysler 2,5 93 Sans_t11 - embrayage Chrysler 2,5 93 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
tataouine
Fait ses preuves
Fait ses preuves
tataouine


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 66
Localisation : Narbonne
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER Voyager 2.5 102cv SE 1993
Date d'inscription : 13/08/2012

embrayage Chrysler 2,5 93 Empty
MessageSujet: Re: embrayage Chrysler 2,5 93   embrayage Chrysler 2,5 93 EmptyMar 21 Aoû - 21:33

merci Eug87 pour les infos.

J'ai acheté une bombe de nettoyant pour frein en prévision. Je pulvérise par l'ouverture du volant moteur (accès roue dentée pour réglage stombo) ? ou il y a un autre accès plus pratique. Je pars samedi en vacances avec le cricri et j'ai pas le temps de tomber le moteur et la boite pour changer le "bazar". Coté câble d'embrayage est-ce normal que la platine soit au plus haut (coté axe pédale embrayage)? merci pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





embrayage Chrysler 2,5 93 Empty
MessageSujet: Re: embrayage Chrysler 2,5 93   embrayage Chrysler 2,5 93 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
embrayage Chrysler 2,5 93
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embrayage Chrysler
» Kit embrayage neuf pour Chrysler s4 2,5 de 2008
» embrayage
»  mega bleme sur embrayage chrysler voyager 2003 (S4)
» j'ai remplacer le cable d'embrayage et l'embrayage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: