Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyVen 10 Aoû - 17:40

Bonjour à tous, voici mon problême.
Toujours à la recherche d'une solution pour remettre en fonctionnement les phares de recule , j'ai recommencer devers testes sur les capteur de la boite auto.
J'ai déconnecter le le plus haut à droite sur la boite et j'ai malencontreusement créer une légère étincelle.
Et depuis plus de compteur mais plus grave la boite reste en 2 ou 3 ème rapport ( je penche pour le 3 ème ).
La marche arrière passe et c'est tout.
Quelqu'un aurait une idée?
 
Je part demain en vacances avec un vieux transporter  WESVALIA pour une quinzaine, je prendrait connaissance de vos réponse à mon retour.
 
Merci et bon été pour ceux qui en ont un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyVen 10 Aoû - 18:13

salut ,

je vais peut-etre t'ennerver mais une boite auto , on ne la teste pas comme ça sans plan technique et electrique donc ton probleme de boite tu l'as un peu chercher.

Une boite auto c'est complexe

ta boite se trouve donc bloqué en 2 ème mode limp c'est a dire solenoide en mode limp avec marche arrière , neutre et deuxieme (plus de 1ère , 3 ème , 4 ème et blocage convertisseur)

il ne te reste plus qu'a y mettre une valise diag spécifique pour lire le ou les codes defaut afin de les resoudre.

une fois ça résolu , je pourrais te fournir le test electrique pour faire fonctionner tes feux de reculs
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: boite de vitesse et compteur   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyLun 27 Aoû - 11:05

Bonjour à tous, voici mon soucis.
En testant les conecteru de la boite de vitesse ,(toujours à la recherche de mes feux de marche arr ) j'ai , je pense créé un court circuit sur le connecteur qui donne la vitesse au compteur. Depuis celui-ci ne fonctionne plus et la boite reste coincé sur le 2 ou 3 ème rapport et la marche arr fonctionne.

J'ai vérifié les fusible sous le tableau et tout est OK

Quelqu'un pourrais m'aider.

Merci


En espérant que vous avez tous passé un bon été.
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyLun 27 Aoû - 14:44

Bonjour, merci de ta réponse.
De retour de vacances je m'attaque à ce problême,
mais ou trouver quelqu'un vers l 'aéroport d'Olry ( reg parisienne) avec une valise diag spécifique.
AS tu une adresse, ou quelqu'un d'autre?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyJeu 30 Aoû - 13:35

ALLO
personne n'a d'adresse à ma fournir?

Et non Mécanovi57 je ne testais pas ma boite auto, je recherchais le connecteur des feux de recule quand j'ai fait la boulette.



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyJeu 30 Aoû - 15:12

Malheureusement , je n'ai pas d'adresse à te fournir si ce n'est que de te trouver un concessionnaire FIAT qui gère la marque chrysler


sinon je te proposerais bien de venir chez moi pour que je te passe la valise mais ce n'est pas à coter , à toi de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyVen 14 Sep - 11:16

Bonjour, à ce jour toujours pas trouvé quelqu'un avec une valise compatible avec dodge de 1993.

Je me demande si je testais avec un autre boitier électronique, celui qui est à coté de la colonne de direction dans l'habitacle.,
Est ce que celui d'un modèle mazout de la même année est compatible ?

Merci


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
boulga
Messager d'argent
Messager d'argent
boulga


Masculin
Nombre de messages : 2793
Age : 66
Localisation : Saint Etienne
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager TD Se 1995 (vendu) & 2 Voyager V6 Le 1995
Date d'inscription : 08/05/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyDim 16 Sep - 0:47

bon je m'avance peut être mais est ce que le diagnotic se fait avec le protocole OBD ? si c' est le cas une interface suffisante pour lire les codes de défaut se trouve facilement à 50/60 euros sur le net. Avec ça et un ordi on peut lire le code défaut et je suis persuadé que sur le forum on pourra trouver quelqu'un pour l'interprétation. Une fois le défaut réparé il est facile d'effacer le code de défaut. Bien sur c' est loin de valoir une véritable valise de pro mais moi ça m'a bien rendu service... BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Interfaces

Lien trouvé en deux secondes sur Google
Lien trouvé en deux secondes sur Google
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyJeu 18 Oct - 17:35

Bonjour , je suis toujours sur mon dodge. je n'ai pas trouvé de valise ou de connecteur pour le moment mais j'ai fait le diagnostique que l'on fait avec la clée de contact et j'ai obtenue les chiffres suivants 3/5/5.
Cela a t'il un rapport avec mon problème ?
Que signifie ces codes ?

Merci

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyJeu 18 Oct - 17:50

Ton relevé n'est pas bon ...

Ce doit être des codes à 2 chiffres et je pense que tu en as raté un.
Je dirais le premier car ça se termine toujours par 55 donc tu dois avoir un autre chiffre certainement avant le 3


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t10 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t11 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyJeu 18 Oct - 19:10

Bin non , car j'ai bien 3 clignotements espace 5 clogno espace puis re cinq .
Je l'ai refait plusieurS fois et c'est le même scénario .
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyJeu 18 Oct - 21:04

Bin désolé je ne connais pas ...

Normalement c'est comme je te l'ai expliqué Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t10 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t11 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMar 30 Oct - 16:01

Bonjour, aprés un nouvel essaie il apparait que mon code défaut a la clée est le 12 suivit de 55.

Merci de votre réponse.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 9:23

12 : signale que la batterie a été débranchée récement

55 : fin de lecture

=> pas de défaut enregistré


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t10 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t11 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 11:03

tu ne trouveras aucun garage qui peut te mettre la valise pour l'année de ton véhicule a part peut-etre fiat anciennement chrysler.

A mon avis le fait que tu es crée une étincelle , tu as surement griller ton calculateur de boite (TCM) . Essaye de voir quelqu'un à coté de chez toi qui aurait le meme véhicule que toi pour faire un essaie avec le sien .

J'ai eu aussi un probleme de boite et comme personne n'a pu me depanner avec une valise et que je ne voulais pas me séparer de mon cricri , j'ai investi dans une valise diag d'occas aux states .

Depuis elle m'a et elle a servi a beaucoup de monde que j'ai pu depanner

Mon probleme de boite c'etait le TCM qui etait HS

Un ami qui avait un probleme de boite bloqué en 2 , j'ai branché la valise , diagnostiqué le code 17 , fait les test avec un boukin spécifique pour les boites a604 , résultat TCM HS
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16716
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 11:32

Deux mois et demi que ça dure cette histoire!!! Et dire que j'ai des clients qui ne peuvent pas se passer de leur voiture pendant 2 jours! Ca ne doit pas être si important que ça!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 12:14

En réponse à gillesbd47, je me déplace majoritairement en moto plus des horaires à ralonge, ce qui fait que je n'ai pas bcp de temps sur mon dodge.
Et à Mécanovi57, pourrais tu me donner la ref de ta valise ou un lien du même modèle d'occase sur le net. Ou si tu passe sur la région, viens avec ta valise.
Mais je vais me pencher sur ce fameux boitier TCM .
Est ce que, par magie, un modèle diesel a le même boitier?

merci de votre attention à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 13:17

Et à Mécanovi57, pourrais tu me donner la ref de ta valise ou un lien du même modèle d'occase sur le net.

-http://www.ebay.com/itm/snapon-scanner-MT2500-/221145651801?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item337d4eda59&vxp=mtr

-http://www.ebay.com/itm/Snap-On-MT2500-DIAGNOSTIC-SCANNER-OBD1-AND-OBD2-/360502312536?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item53ef9cbe58&vxp=mtr

-http://www.ebay.com/itm/Snap-On-Scanner-MT2500-Asian-Domestic-Euro-2009-/261120683248?pt=Motors_Automotive_Tools&hash=item3ccc016cf0&vxp=mtr


Ou si tu passe sur la région, viens avec ta valise.
-tu es de quel coin ? je descend sur bordeaux le 10 novembre


Mais je vais me pencher sur ce fameux boitier TCM .
-Est ce que, par magie, un modèle diesel a le même boitier?
non pas de TCM sur les series 2 diesel , il te faut imperativement le TCM avec le meme numero

Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 13:48

et puis il est ou ce boitier, dans le compartiment moteur ou à droite de la colonne de direction.????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 15:02

compartiment moteur , tole parefeu coté courroie
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 15:06

Merci de votre réponse Mecanovi57.
Jai juste un doute sur mon connecteur qui est comme ça. https://i.servimg.com/u/f49/17/89/16/50/03102011.jpg
Pensez vous que ce connecteur soit commun au voyager.
Et le boitier TCM c'est pas celui qui est dans le compartiment moteru face à gauche du tablier moteur.?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 15:07

MERCI POUR LA POSITION DU BOITIER

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyMer 31 Oct - 21:00

Stephannb a écrit:
Merci de votre réponse Mecanovi57.
Jai juste un doute sur mon connecteur qui est comme ça. https://i.servimg.com/u/f49/17/89/16/50/03102011.jpg
Pensez vous que ce connecteur soit commun au voyager.
Et le boitier TCM c'est pas celui qui est dans le compartiment moteru face à gauche du tablier moteur.?

Merci


boitier TCM fixé sur la tole pare feu (en face du moteur coté gauche)

la prise est celle pour dialoguer avec boite , compteur et abs
Revenir en haut Aller en bas
Stephannb
Fait ses preuves
Fait ses preuves
Stephannb


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Parray vielle poste
Véhicule (modèle cyl année) : Dodge caravan 3l3 1993
Date d'inscription : 07/02/2011

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptyVen 2 Nov - 13:09

Ah bin mince, elle est situé ou cette foutue prise ODB pour connecter une valise,?

Merci


Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS EmptySam 3 Nov - 8:49

Si pour connecter au TCM c'est la prise que tu montres.

Méca te l'a dit juste avant.

L'autre pour le PCM se trouve à coté de la batterie.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t10 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Sans_t11 - BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty
MessageSujet: Re: BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS   BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOITE AUTO ET COMPTEUR MARCHE PLUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment marche la boite auto???
» pignon de marche AR boite auto 966
» peut on monter boite auto 3,8 sur boite auto 3,3
» Problème boite de vitesse Voyager 3.3 v6 boite auto
» Vidange boite auto boite transfert differentiel arriere et pont 3.8 awd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: