Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty
MessageSujet: comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !   comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! EmptyLun 6 Aoû - 20:20

bonjour a tous ! quelqu'un peut-il me dire comment supprimer ou ponter un alarme mk130 sur un s2 td ! merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty
MessageSujet: Re: comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !   comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! EmptyLun 6 Aoû - 21:05

Oui cela doit se faire ...

Démontes les caches de la colonne de direction tu dois trouver des raccords sur des fils, avec changement de couleur ...

Essayes déja de voir ça Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Sans_t10 - comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Sans_t11 - comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16716
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty
MessageSujet: Re: comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !   comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! EmptyLun 6 Aoû - 23:46

Faut tout couper!!!!!!

lol!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty
MessageSujet: Re: comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !   comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! EmptyLun 6 Aoû - 23:52

gillesbd47 a écrit:
Faut tout couper!!!!!!

lol!

C'est pas complètement faux comme solution, c'est ce que j'avais fait pour retirer l'alarme que j'avais dans mon S3 de 96, je suis parti du boitier de l'alarme, j'ai suivi tous les fils et les ai coupés puis isolés en vérifiant qu'ils ne s'intercalaient pas sur le faisceau du Van, si c'est le cas pour toi il te suffira juste de ressouder les fils du faisceau s'ils ont été coupés.

J'en menais pas large pendant l'opération mais ça s'est finalement bien passé puisque le Van a démarré sans souci après.
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16716
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty
MessageSujet: Re: comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !   comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! EmptyMar 7 Aoû - 0:10

oui, c'est aussi ce que j'ai fait sur mon dernier Trans Sport, parce que à part les fils qui coupent l'alimentation de la bobine ou qui coupent le neiman (ceux là vont au boitier de l'alarme et en ressortent) tous les autres sont simplement piqués sur le faisceau existant (verrouillage central, clignotants etc etc...)

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Gilles11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty
MessageSujet: Re: comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !   comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! EmptyMar 7 Aoû - 21:06

bonjour a tous ! effectivement il y a le boitier a coté de la colonne de direction ! et un fil rose non brancher ! j'ai fais un pont du fil qui va dans la colonne , mais rien ! l'ancien proprio ma dit qu'il y avait juste un pont a faire au niveau du boitier , c'est le monteur d'alarme qui lui avait dis (suite a une panne causer par chrysler a la premiére révision) , mais lequel ? sinon je vais essayer de tout débrancher ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty
MessageSujet: Re: comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !   comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment debranché une alarme serpistar mk 130 sur un s2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai quoi comme alarme...comment la désactiver ?
» Comment déconnecté le klaxon d'alarme anti-éffraction ?
» [RESOLU] Problème Batterie - Comment démonter le système d'alarme
» demande urgente SerpiStar sur Stratus
» alarme set

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Le Baron (+TC) - Saratoga - Dodge Dynasty - Chrysler New Yorker-
Sauter vers: