Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente... Empty
MessageSujet: je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente...   je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente... EmptyVen 22 Juin - 21:29

Un peu à contre coeur mais, mes petites ayant grandi, nos besoin en chargement ont drastiquement chuté.
Une berline fera l'affaire. Et je pourrais réapprendre les créneaux en ville dans les place de taille normale.

Bref, j'ai besoin de vos lumières sur la valeur de revente de l'engin:

Chrysler Grand Voyager Limited 3.3 AWD
mis en circulation Juillet 2002. Seconde main, acheté en Mai 2004.
Elle à 77000km. Vidangée chaque année, soit tous les 6000 à 8000, tous filtres.
Ne va chez Chrysler que pour la BVA. Vidangée à 40000 je crois. Pour le reste, c'est moi ou mon artisan mécano.
L'équipement vous le connaissez, DVD, GPS, tout cuir, 6 sièges séparés, audio Infinity, sièges chauffant, siège conducteur electrique, etc... En carosserie elle mériterait de travailler un peu un aile et le pare choc arrière. Le reste est nickel. L'intérieur est impec. Le cuir est comme neuf, même le siège conducteur. Intérieur beige clair magnifique.

Des réparations: Direction assistée neuve. Échappement neuf.
A faire: silentbloc de cardans et p'tet bien de barre stab.
Tourne comme une horloge. Jamais été en panne en 10 ans. (en écrivant ça, je me demande si je suis pas en train de faire une censure...) scratch

Des photos traînent sur le forum, probablement datant de ma présentation... donc ça date.

Alors un avis pour le tarif? Pour l'instant je navigue entre 6000 et 9000. Les S4 3.3 Limited AWD semblent super rares, surtout à moins de 100K, donc j'ai du mal à estimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente... Empty
MessageSujet: Re: je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente...   je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente... EmptySam 23 Juin - 10:09

Bon, j'ai consulté la famille qui est partante pour passer à une berline.
Alors c'est parti:
https://www.minivanchrysler.com/t25122-s4-2002-grand-voyager-limited-33-awd-77000km
La Centrale dit 10720 euros pour le GV LX 3.3 en ajustant le kilométrage.
Je trouve pas de côte pour le Limited AWD. Donc je vais partir la dessus.
C'est pas que je veuille me tirer une balle dans le pied, mais la centrale surcote pas un peu??
Revenir en haut Aller en bas
 
je vais p'tet mettre mon S4 2002 en vente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais probablement mettre mon Voyager a la vente...
» Et Z...t vais devoir laisser mon amour en Europe
» Je vais le chercher la semaine prochaine........ (ARRIVE LE 11/10/12)
» je vais le chercher cette semaine un Voyager 3.3l
» je vais me faire fusiller mais bon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: