Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 courroie d'accessoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



courroie d'accessoire  Empty
MessageSujet: courroie d'accessoire    courroie d'accessoire  EmptyLun 26 Mar - 21:48

Bonsoir,je viens de casser la mienne ,je suppose de la même façon car je l'avais déja changée chez un mécano il y a 1 ans du fait quelle s'éffilochait sur les bords et il m'avais dit que j'avais du jeu dans les poulies.Aujourd'hui grosse frayeur,voyant rouge check engine et température moteur qui s'allume avec l'aiguille de la température moteur qui monte quasi tout en haut.J'ai roulé avec,je touche du bois.Demain je prends rendez vous pour un devis,j'éspère qu'il ne sera pas douloureux car poulies + courroie + main d'oeuvre aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



courroie d'accessoire  Empty
MessageSujet: Re: courroie d'accessoire    courroie d'accessoire  EmptyMar 27 Mar - 10:19

Oui pas glop comme dis l'autre, mais tu t'es gouré de section pour poster, ton Van est de 94 c'est donc un S2 et ici c'est pour les S3 de 96 à 2001.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

courroie d'accessoire  Empty
MessageSujet: Re: courroie d'accessoire    courroie d'accessoire  EmptyMar 27 Mar - 10:27

Voila sujet déplacé

Pour ta panne je viens d avoir la même, résultat galet enrouleur de la pompe a eau de cassé (il a d ailleurs foutu le camp), j attends la pièce par le Garage Morin partenaire du forum 60euros FP inclus (membre Mystère43 sur le forum).

Ca vaut le coup de faire le diagnostique toi même regarde l etat de ton galet

va faire un tour sur mon poste, tu auras des photos et des explications pour faire l opération toi mm
https://www.minivanchrysler.com/t23786-monte-en-temperature-van-de-puce54galet-courroie-pompe-a-eau

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courroie d'accessoire  Empty
MessageSujet: Re: courroie d'accessoire    courroie d'accessoire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courroie d'accessoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie
» Courroie DA
» courroie
» Courroie
» courroie S2 TD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: