Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bombe blue patriot PB7

Aller en bas 
AuteurMessage
Veto84
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Avignon
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2.5l BVM Dec 90 195 000km & Chrysler V6 3.0l BVA Jul 90 185 000km & 2.4l Oct 2001(S4 BM) 105000 km
Date d'inscription : 29/08/2006

Bombe blue patriot PB7 Empty
MessageSujet: Bombe blue patriot PB7   Bombe blue patriot PB7 EmptyVen 23 Mar - 16:05

Bonjour,

auriez vous une adresse pour des bombes de peinture PB7 blue patriot, chez http://www.bleu-distri.com pour PB7 c'est Atlantic Blue (PB7 / 1983 - 1988), en revanche le stylo c'est bien Patriot Blue (PB7 / 1999 - 2009).

Sur le site http://gtcarlot.com Atlantic Blue c'est voyager 2005 et il me parait plus clair.

Donc si vous avez une adresse je vous remercie par avance.

PS: en ce moment sur google bombe et patriot dans la même recherche ça craint non?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bombe blue patriot PB7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe blue patriot PB7   Bombe blue patriot PB7 EmptyVen 23 Mar - 18:27

slt

Peut être ici...il font partis du même réseau que mon taf et comme j'en vends Wink

http://www.autopros.fr/annuaire-auto/ccdd186b23b7c174059ce2dda2769f/APR-AVIGNON.html

Sinon aérosol ça évite l'utilisation du mot... bombe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Veto84
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
avatar


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 64
Localisation : Avignon
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler 2.5l BVM Dec 90 195 000km & Chrysler V6 3.0l BVA Jul 90 185 000km & 2.4l Oct 2001(S4 BM) 105000 km
Date d'inscription : 29/08/2006

Bombe blue patriot PB7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe blue patriot PB7   Bombe blue patriot PB7 EmptyVen 23 Mar - 19:19

Bonsoir,
merci je vais voir cela lundi.
je n'y avais pas pensé pour aérosol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombe blue patriot PB7 Empty
MessageSujet: Re: Bombe blue patriot PB7   Bombe blue patriot PB7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe blue patriot PB7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombe de WD40
» de la pure bombe les Voyager
» Automotive in Blue, Compilation, 04/05/2024
» Recherche poignée de porte avant droite pour S4 Steel Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Carrosserie / Habillage S4 :: Carrosserie (Extérieur) S4-
Sauter vers: