Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Choix d'un nouvel autoradio

Aller en bas 
AuteurMessage
zaille
Fait ses preuves
Fait ses preuves
zaille


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 52
Localisation : Haguenau
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2005
Date d'inscription : 06/03/2012

Choix d'un nouvel autoradio Empty
MessageSujet: Choix d'un nouvel autoradio   Choix d'un nouvel autoradio EmptyLun 19 Mar - 9:02

Salut à tous,

juste pour avoir un petit retour d'expérience parmi ceux qui ont changé leur autoradio de chrysler pour un modèle récent. Je pense en acheter un avec GPS/Bluetooth/etc ... mais j'hésite tout d'abord sur le type 1DIN, 1.5DIn ou 2DIN puis évidemment sur le modèle.

Je cherche aussi un site fiable pour ce type d'achat.

Voilà ce que j'ai déniché
- en 1.5DIN: http://www.autoradiogpspc.com/autoradio-dvd-gps-chrysler-jeep-dodge-xml-262_266-1562.html
- en 2 DIN: http://cgi.ebay.fr/2DIN-18cm-7-TOUCHSCREEN-GPS-Navigation-DVD-AUTORADIO-USB-SD-BLUETOOTH-DVB-T-TV-/220946800991?pt=Technik_Auto_Hi_Fi_Navigation_Einbau_Navigationssysteme&hash=item337174a15f#ht_14358wt_1139

Merci pour vos conseils
A+
Eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un nouvel autoradio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEL AUTORADIO 2.8 CRD LIMITED DE 2006
» Commandes au volant et nouvel autoradio
» INSTALLATION NOUVEL AUTORADIO QUEL BORDEL!!!
» choix 2.5 ou 2.8L
» Choix entre S3 et S4 ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Carrosserie / Habillage S4 :: Habillage (Intérieur) S4-
Sauter vers: