Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 vilo et coussinets

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



vilo et coussinets Empty
MessageSujet: vilo et coussinets   vilo et coussinets EmptyDim 11 Mar - 10:35

j'ai acheté un voyager en panne : une bielle était passée à travers le carter. Je troouve à la casse un bas moteur pas cher , bonne affaire§ je regarde l'usure des cylindres, nickel! Je ramène le truc à la maison, je démonte bieles et pistons, je vle coussinets sont neufs, pas de jeu d'axes de pistons.

je remonte le moteur, la pression d'huoile s'alume. je verifie le devant moteur, pompe à huile, change la chaine de distri et le tendeur, je démonte les poussoirs et les nettoie; Je remonte le moteur ourne bruyant et la pression d'huile s'alume à nouveau.

Je démonte les pieds de bièlle, les coussinets son marques. Je les change, je remonte c'est pire! je re démonte le vilo est propre d'aspect, je ne comprend pas .

En desserant la poulie damper carter ouvert, je m'aperçois qu'il y a un jeu énorme dans la ligne d'arbre.

Je redémonte tout , tombe le vilo. Je mesure le vilo: 53.84 pour les manetons et moins 1 dixième sur la ligne d'arbre. Le vilo a été rectifié au dixième, mais on ne trouve des coussinnets que pour une côte de réparation à 0.25

QUI SAIT OU TROUVER DES COUSSINNETS AU DIXI7ME? OU QUI A UN VILO AUX CÖTES D4ORIGINE?

AU SECOURS MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vilo et coussinets Empty
MessageSujet: Re: vilo et coussinets   vilo et coussinets EmptyDim 11 Mar - 15:18

ben tu es bon pur fair rectifier ton vilo. parce que les coussinets, c'est 0,25 et 0,50.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vilo et coussinets Empty
MessageSujet: Re: vilo et coussinets   vilo et coussinets EmptyDim 11 Mar - 18:40

rectif plus coussinnets: 540€ Je pense pouvoir trouver un vilo et exploiter les coussinnets neufx que j'ai. Mercipour le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



vilo et coussinets Empty
MessageSujet: Re: vilo et coussinets   vilo et coussinets EmptyLun 12 Mar - 9:25

540€pour la rectif et les coussinets... Shocked
ca parrrait cher, va voir un autre rectifieur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vilo et coussinets Empty
MessageSujet: Re: vilo et coussinets   vilo et coussinets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vilo et coussinets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement joint torique palier vilo coté embrayage
» Pompe a huile et coussinets de bielle
» Petit Tuto sur les coussinets d'un moteur.
» PALIER VILO (trouvé)
» Boite de vitesse et joint spy de vilo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: