Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 démontage freins arrière voyager S [ réglé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben525
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ben525


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Périgueux
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD de 99
Date d'inscription : 03/03/2012

démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty
MessageSujet: démontage freins arrière voyager S [ réglé]   démontage freins arrière voyager S [ réglé] EmptySam 10 Mar - 15:03

bonjours à tous,
mon voyager n'étant pas passé au controle pour un souci de frein à main inéfficace je souhaite tomber les frein AR pour voir l'état des garniture
mon cricri est équipé de disques à l'arrière avec des pitit tabour dedans pour le frein à main
ma question comment démonter l'étrier et le disque faut il tomber tout le moyeux ou l'étrier seul peut sortir
autre souci sur plat et déscente il roule nickel par contre une bonne cote et je tombe à 80 km/h j'ai débranché l'egr mais apparement c'est pas elle
si quelqu'un peut m'aider
existe t'il une rta pour ce véhicule


Dernière édition par ben525 le Dim 11 Mar - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico33
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
nico33


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : gironde
Véhicule (modèle cyl année) : voyager LE 2.5l TD 2000, Pontiac Firebird 1971
Date d'inscription : 20/02/2012

démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty
MessageSujet: Re: démontage freins arrière voyager S [ réglé]   démontage freins arrière voyager S [ réglé] EmptySam 10 Mar - 15:27

Hello, j'ai un 2000 je pense que ce sont les mêmes

Déjà en démontant la roue tu a accès visuellement aux plaquettes et disques.
L’étrier est retenu derrière par deux vis (clé alène de 7 je crois) et se soulève pas trop mal. de la on peut retirer le disque, je tapote un peu avec un marteau et ça sort.
Dessous tu trouvera les tambours et a leurs bases la vis de réglage. Si tu veux changer les tambours il y a 3 ressorts qui les relient (deux en haut et un en bas) plus deux tiges a mi-hauteur avec des ressort.

Pas très compliqué a faire. juste ne pas s'ennerver avec ces c.ns de ressorts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ben525
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ben525


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Périgueux
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD de 99
Date d'inscription : 03/03/2012

démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty
MessageSujet: Re: démontage freins arrière voyager S [ réglé]   démontage freins arrière voyager S [ réglé] EmptySam 10 Mar - 15:32

merci je regarderez pour les vis BTR car la dernière fois je n'est trouvé que 4 boulons de 18
qui tiennent le tous
Revenir en haut Aller en bas
nico33
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
nico33


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : gironde
Véhicule (modèle cyl année) : voyager LE 2.5l TD 2000, Pontiac Firebird 1971
Date d'inscription : 20/02/2012

démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty
MessageSujet: Re: démontage freins arrière voyager S [ réglé]   démontage freins arrière voyager S [ réglé] EmptySam 10 Mar - 15:39

Sur mon vehicule ils sont caches par une sorte de mousse de chaque cote de l'etrier

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34047
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty
MessageSujet: Re: démontage freins arrière voyager S [ réglé]   démontage freins arrière voyager S [ réglé] EmptySam 10 Mar - 16:59

Cliques ICI tu devrais trouver ce que tu cherches

Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  démontage freins arrière voyager S [ réglé] Sans_t10 - démontage freins arrière voyager S [ réglé] Sans_t11 - démontage freins arrière voyager S [ réglé] Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
ben525
Fait ses preuves
Fait ses preuves
ben525


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Périgueux
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD de 99
Date d'inscription : 03/03/2012

démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty
MessageSujet: Re: démontage freins arrière voyager S [ réglé]   démontage freins arrière voyager S [ réglé] EmptyDim 11 Mar - 11:34

merci pour le tuyau mon frein à main est désormais réglé ( beaucoup plus facile une fois tous démonté) après nétoyage et petit réglage ça tien bien
si quelqu'un possède une RTA je serai prenneur car encor pas mal de chose à faire dessus
merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty
MessageSujet: Re: démontage freins arrière voyager S [ réglé]   démontage freins arrière voyager S [ réglé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démontage freins arrière voyager S [ réglé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» démonter freins arrière ??
» Freins arrière
» probleme de frein arrière
» Recherche un VOYAGER en l'état peu importe le modèle CG en règle.
» Démontage de moyeu arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: