Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 probleme electrique voyager 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probleme electrique voyager 1992 Empty
MessageSujet: probleme electrique voyager 1992   probleme electrique voyager 1992 EmptyMar 6 Mar - 20:32

bonjour a tous! je possède un chrysler voyager 2.5 ess de 1992 et suite a un changement de batterie compteur compte tours jauge hayon arrière et centralisation des portes ne marche plus. j'ai vérifier les fusibles dans l'habitacle ils sont tous bons. Selon ma doc technique il dois y en avoir d'autre dans le compartiment moteur mais ....je ne les trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

probleme electrique voyager 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique voyager 1992   probleme electrique voyager 1992 EmptyMar 6 Mar - 21:49

Non tu ne trouveras pas de fusible coté moteur sur un 92.
Il y a des "fils fusibles" qui se trouvent dans le torons au-dessus de la tourelle gauche, derrière la batterie.

Mais je ne vois pas en quoi le changement de batterie a pu provoquer ce problème ...


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  probleme electrique voyager 1992 Sans_t10 - probleme electrique voyager 1992 Sans_t11 - probleme electrique voyager 1992 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme electrique voyager 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique voyager 1992   probleme electrique voyager 1992 EmptyMer 7 Mar - 20:18

c'est bizarre effectivement mais j'ai interverti les batterie de mes 2 véhicules et quand j'ai redémarré plus aucun compteur ne marcher ni le hayon... encore plus bizarre le verrouillage des portes ne marcher plus mais le verrouillage oui. Et comme de bien entendu cela arrive au moment ou je veux le revendre...cela devient une habitude qu'un problème survienne quand je veux revendre un véhicule.

Bref j'ai vérifier les fusibles et si un câble n'avait pas été arraché... je ne vois pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probleme electrique voyager 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique voyager 1992   probleme electrique voyager 1992 EmptyMer 7 Mar - 20:46

le déverrouillage fonctionne mais pas le verrouillage pardon.. et le check gage reste allumé
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

probleme electrique voyager 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique voyager 1992   probleme electrique voyager 1992 EmptyMer 7 Mar - 23:58

Tu as essayé de sortir les défauts à la clé ?

Tu n'auras que le PCM donc pour le verrouillage c'est dans le BCM mais peut être que ça donnera une indication.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  probleme electrique voyager 1992 Sans_t10 - probleme electrique voyager 1992 Sans_t11 - probleme electrique voyager 1992 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34078
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

probleme electrique voyager 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique voyager 1992   probleme electrique voyager 1992 EmptyLun 6 Aoû - 15:10

Pas revenu depuis le 1er juin !!!

Il n'y aura pas de retour Evil or Very Mad


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  probleme electrique voyager 1992 Sans_t10 - probleme electrique voyager 1992 Sans_t11 - probleme electrique voyager 1992 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme electrique voyager 1992 Empty
MessageSujet: Re: probleme electrique voyager 1992   probleme electrique voyager 1992 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme electrique voyager 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992
» Problème BCM? avec mon S2 3.3 de 1992 (315 000km)
» Problème electrique autoradio et phare sur Voyager S4
» lancia voyager S5 : problème porte latérale électrique
» Problème BVA sur 3,3L V6 de 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: