Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 2 soucis dont une qui fait peur

Aller en bas 
AuteurMessage
yan974
Fait ses preuves
Fait ses preuves
yan974


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
Localisation : sainte-marie Ile de la Réunion
Véhicule (modèle cyl année) : voyager année 1998 2.5 td
Date d'inscription : 12/02/2012

2 soucis dont une qui fait peur Empty
MessageSujet: 2 soucis dont une qui fait peur   2 soucis dont une qui fait peur EmptyMar 28 Fév - 6:18

Bonjour a tous, voila j'ai deux soucis sur notre cricri, la première dont la plus importante qui fait peur c'est e moteur ce coupe quelque fois que ce soir a petite vitesse ou même sur la deux fois deux voie a 110 km/h obliger de s’arrêter pour redémarrer et la hop au quart de tours ça repart. J'ai vue que ça venais des soudure dans le bdm (je croire bien que c'est le nom) mais pas encore démonter pour voie, si vous avez une idée on es preneur.
Notre deuxième soucis c'est le toit ouvrant qui ne s'ouvre plus, on c'est rendu compte que deux fil était débrancher prés des fusible et on ne sait d’où ça peut venir, ces deux fils sort bien dans le boitier du toit mais il es pas brancher, si besoin d'une photo on en fera une dans la journée.
Si vous avez des idée ou même des shema pour voies d’où ça peut partir ces fils ce serai vraiment formidable.
En passant y'as des personne de La Réunion qui passe sur le forum et qui des pièces en trop Razz .
vous remerciant d'avance on vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
2 soucis dont une qui fait peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa fait peur.... crémaillère cassé
» J'ai peur
» Je flippe :/
» grosse peur
» Peur au joint de culasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: