Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilAccueil  Portail MinivanPortail Minivan  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vends Lecteur DVD et son écran Mopar pour Chrysler Voyager S4 et Airbag ClockSpring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mgardigron
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): Chrysler grand voyager 3.3L V6 LX BVA GPL 2003

MessageSujet: Vends Lecteur DVD et son écran Mopar pour Chrysler Voyager S4 et Airbag ClockSpring   Dim 22 Jan - 22:04

Je vends Lecteur DVD et son écran d'origine Mopar en très bon état de fonctionnement.
Il manque la télécommande et les casques mais cela n'empêche pas de le faire fonctionner, mais c'est tout le monde dans la voiture qui entend les voix dans ce cas, donc non plus les porteurs de casques seuls. Il y a tous les connectiques.
Le kit complet (Lecteur DVD, écran, télécommande et 2 casques) s'achète à environs 1600$ sur Internet: chez les concessionnaires plus de 3000 euros. le kit porte la réf constructeur 82206272 et Le DVD porte la réf 05080687AA pour info.

Cet ensemble est celui que j'ai démonté de ma voiture, remplacé par un autre équipement neuf donc c'est d'occasion.
Je repète qu'il fonctionne très très bien.

Faites-moi vos propostions raisonables.
Merci par avance

Voici les photos de ces deux pièces.

Je vends en plus cet "Airbag ClockSpring" neuf = "Enrouleur de fils sous l'Airbag du volant ci-dessous pour la réparation de voyant "AIRBAG". Le voyant AIRBAG qui s'affiche en permanence sur le tableau de bord indique la panne de cette pièce qui gère également klaxon et régulateur de vitesse. Il est tout neuf. Erreur double commande.
Mais je le vends 65 euros car j'ai besoin de sous.

Revenir en haut Aller en bas

Vends Lecteur DVD et son écran Mopar pour Chrysler Voyager S4 et Airbag ClockSpring

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1