Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bigben851
Nouveau venu
Nouveau venu
Bigben851


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Suisse
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager LX 3.8L AWD
Date d'inscription : 19/01/2012

Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L Empty
MessageSujet: Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L   Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L EmptyVen 20 Jan - 23:06

Bonjour à tous!

Je suis allé sur des sites de pièces détachées US (pour une histoire de prix évidemment) et je me pose la question suivante: Est-ce que les Voyager destinés aux US sont les mêmes que ceux pour l'Europe? Comme tout le monde le sait, la visserie n'est pas tout à fait la même aux US que par chez nous (Suisse, France, Italie...). Si je veux commander (par exemple Rockauto) une pièce (ou un kit de réfection complet) pour ma boîte auto, est-ce qu'on est sûr que c'est la même pièce?

Voilà, si quelqu'un pouvait me donner un début de réponse, je pourrai prendre rapidement une décision sur le fait de réparer ou racheter un autre.

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés.
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L   Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L EmptySam 21 Jan - 0:07

salut
aucun problème pour commander les pièces,visserie,moteur,boite ect...
idem
il y a juste l'éclairage qui change par rapport a certain pays européen et le normes anti pollution
Revenir en haut Aller en bas
Bigben851
Nouveau venu
Nouveau venu
Bigben851


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Suisse
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager LX 3.8L AWD
Date d'inscription : 19/01/2012

Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L   Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L EmptySam 21 Jan - 18:25

Et bien, tout est formidable dans le meilleur des mondes. Avez-vous des bonnes adresses pour commander des pièces autre que Rockauto?

Merci et bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L Empty
MessageSujet: Re: Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L   Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compatibilité des pièces entre USA et Europe 3.3L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pieces s3 2.5td v1 et v2 : compatibilité
» Compatibilité de pièces
» compatibilite entre phare de 1984 et 1990
» compatibilité des sieges entre differents modeles
» Compatibilité Body Control Module (B.C.M) entre 2.4 et 3.3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: