Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilAccueil  Portail MinivanPortail Minivan  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

decharge batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): CHRYSLER VOYAGER 2,5 L TDSE - 7 PLACES 1999 8CV - CYL : 2499

MessageSujet: decharge batterie   Dim 1 Jan - 18:12

Bonjour,
Dés que je laisse une journée la voiture à l'arrêt, la batterie se décharge et donc ne demarre plus. Obligé de cabler.
Ensuite elle redemarre convenablement.
Grace à un métrix (oméga) je m'aperçois qu'il y a une perte électrique de plus ou moins 0,70.
Quand j'enlève le relais "cig et accy relay" je n'ai plsu de perte électrique.
??????

Autre question : Est-il normal que la clé de contact puisse s'enlever pendant que le véhicule est en marche et continu de rouler sans la clé dans le contact.
Chose bizarre : les phares de nuit à l'arrêt du véhicule restent allumés une fois sur deux.
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème et à trouver la raison de cette panne ; car ça devient trés génant.... tous les matins problème pour aller au travail
Revenir en haut Aller en bas
cesmoiseb
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): Voyager S3 2,5td 1998

MessageSujet: Re: decharge batterie   Dim 1 Jan - 19:53

Bonjour,
J'ai eut le même problème quand j'ai acheté mon S3 y a un an et demi.
En faite il faut faire attention quand tu l’éteins a bien mettre le néman sur la position Zéro en appuyant sur le bouton juste au dessus de la clef et de tourner en même temps.
Si tu vois encore les kilomètre quand tu enlève la clef recommence sinon tu vide la batterie.
Sur les modèles S3 il y a beaucoup de problème de néman mais qui ne sont pas problématique quand tu connais le truc, il faut juste bien l'éteindre c'est tout. Sinon il est vrai que la clef peut être retirer dans n'importe quel position.
Pour les phare il faut bien les éteindre avant de couper le contact et normalement pas de soucis. Si tu as oublié dans ce cas remet le contact éteins les et recoupe.

Bon courage et bonne année
loulou31
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): CHRYSLER VOYAGER 2,5 L TDSE - 7 PLACES 1999 8CV - CYL : 2499

MessageSujet: Re: decharge batterie   Dim 1 Jan - 20:06

Merci de ces conseils mais j'y fais gaffe a tout ceci.
Les problème ne viennent pas de là .
Merci et bonne année à vous aussi

decharge batterie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1