Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 commande de position de chauffage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



commande de position de chauffage Empty
MessageSujet: commande de position de chauffage   commande de position de chauffage EmptyLun 5 Déc - 19:27

salut a tous,
j'ai un probleme avec la commande de position de chauffage,j'ai beau tourner le bouton rien ne bouge!l'ancien proprio avait retiré le relais de clim car elle s'eteignait jamais!cela a peut etre rapport,il y a peut etre un truc elctronique de cramé,je l'ai demonté mais je vois rien!si quelqu'un peut m'aider!je voudrais etre sur que ça vienne de la avnt de la changer,merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
commande de position de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de chauffage + commande éclairage (avec ab)
» Commande de chauffage
» Position neiman
» commande de chauffage/ventilation
» recherche platine commande chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: