Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilAccueil  Portail MinivanPortail Minivan  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

à vendre PONTIAC Transport Trans'sport /Silhouette/Lumina 7 places. 1993 -1 900€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chevydom
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): chevrolet Trans'sport 1999 V6 3.4L

MessageSujet: à vendre PONTIAC Transport Trans'sport /Silhouette/Lumina 7 places. 1993 -1 900€   Lun 5 Déc - 16:34

les ami(e)s finalement je vends mon PONTIAC TRANS’SPORT 3.8 v6 100% ETHANOL. année 1993 - 140 000 km. (Caisse 195000 mais BVA et BLOC changé sous garantie à 55 000)
Control Technique nickel.
Prix 1900 € à débattre

Équipement : Cuir (gris clair), Condamnation à distance, radar de recul, radio K7 d'origine. Jante alliage "couleur OR". Vitres teintées noires. (+ un jeu de vitres transparentes offertes.)

Bobines et Faisceaux d'allumage, Bougie et pneus avant quasi neufs.
Radiateur additionnel de BVA.
ATTELAGE.

Photos à venir
Contact
Dominic : 06 x 99 x 04 x 07 x 50
domsaab (a) free.fr

Dernière édition par chevydom le Mar 13 Déc - 15:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chevydom
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin

MessageSujet: Re: à vendre PONTIAC Transport Trans'sport /Silhouette/Lumina 7 places. 1993 -1 900€   Lun 5 Déc - 16:35

NB : pour les passionnés j'étudie toute solutions ;-)

I love you

[img][/img]

Dernière édition par chevydom le Ven 9 Déc - 13:00, édité 1 fois
reg42
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): pontiac transport 3.8l,xm 2 litres, r25 v6, voyager 3.3l awd de 91

MessageSujet: Re: à vendre PONTIAC Transport Trans'sport /Silhouette/Lumina 7 places. 1993 -1 900€   Lun 5 Déc - 19:09

salut j'ai aussi un transport 3l8 de 92, petite question : qu'as tu fais comme transformation pour qu'il roule à 100 % à l'E85

bonne chance pour ta vente c'est trés beau un transport

chevydom
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin

MessageSujet: Re: à vendre PONTIAC Transport Trans'sport /Silhouette/Lumina 7 places. 1993 -1 900€   Lun 5 Déc - 23:14

tongue
Merci Reg42
alors voici la recette gratuite : change les bougies (mettre du haut de gamme, type iridium) et change le faisceaux de bougie.

Ensuite, Tu va à la pompe tu rempli à 100% Ethanol soit 65 litre pour moins de 60 €.
Lorsque tu paye, essaye de gommer le grand sourire béat, sinon la caissière va croire que tu lui voles qq chose ;-)

et lorsque tu roules, tu as le droit de rigoler tout seul dans ton monstre de 175 Cv qui ne te coute plus que 12 cts du km, et qui de surcroit marche encore mieux (reprise, "patate)...

Puis après lorsque tu retournes à la pompe tu lis attentivement le panneau "attention l'Ethanol n'est adapté qu'aux véhicule spécifiquement équipé pour" tu te dis que le foutage de gueule officiel a encore de beaux jour devant lui...

(attention éviter le mélange essence/ethanol, sinon le boitier électronique perd la boule et ton Pontiac va pétarader de bon cœur, jusqu'à ton prochain plein)

Cela fait plus de 30 000 km que je fais à 100% Ethanol, je repasse de temps en temps en essence, (faute de pompe sur ma route) et tout est Nickel...

Dernière édition par chevydom le Ven 9 Déc - 13:26, édité 1 fois
reg42
Fais ses preuves
Fais ses preuves

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): pontiac transport 3.8l,xm 2 litres, r25 v6, voyager 3.3l awd de 91

MessageSujet: Re: à vendre PONTIAC Transport Trans'sport /Silhouette/Lumina 7 places. 1993 -1 900€   Mar 6 Déc - 11:37

merci beaucoup ça c'est cool alors , j'ai déja un Voyager 3l3 qui roule à 100 %, mais la je vais être aux anges, d'autant que c'est super agréable à conduire un ponpon transport Very Happy

à vendre PONTIAC Transport Trans'sport /Silhouette/Lumina 7 places. 1993 -1 900€

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1