Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dimension rotule direction axiale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



dimension rotule direction axiale Empty
MessageSujet: dimension rotule direction axiale   dimension rotule direction axiale EmptyLun 5 Déc - 15:06

santa Bonjours a tous!! santa Encore un gros merci a trocweb et eug87 pour leur temps!! 10/10
Aujourd'hui je reviens donc avec Edmond monté neige, donc si vous voulez des renseignement la dessus je suis béton!!


Pour la question a laquelle je ne trouve de réponse: (en effet même Chrysler ne peut me renseigner car les coquins ne détaillent pas la piece)

QUELLE EST LA DIMENSION DE LA ROTULE AXIALE SUR UN Voyager 1994 2.5td (rotule coté crémaillère)
je la trouve en 273 ou 304 ou 313... je ne m’étale pas sur les problèmes d’identification de mon véhicule par les revendeurs de pièces qui une fois me voient en série I et l'autre en série II.

Sur ce, les amis je rend l'antenne! A vous les studios!!
En espérant vous lire bientôt!! Very Happy



dimension rotule direction axiale 0637346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimension rotule direction axiale Empty
MessageSujet: Re: dimension rotule direction axiale   dimension rotule direction axiale EmptyMar 6 Déc - 0:28

déjà et sauf erreur de ma part.... la photo c'est pas le bon modèle

toi tu doit avoir à droite une entrée femelle alors que la... tu a une entrée mal

cette photo sens le oscaro a plein nez (l'entreprise qui ne sais pas ce qui vend)

demande à mystere43 du forum il va te les avoir
Revenir en haut Aller en bas
gillesbd47
V.I.P.
V.I.P.
gillesbd47


Masculin
Nombre de messages : 16718
Age : 57
Localisation : Alcatraz county CA
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC..
Date d'inscription : 12/08/2006

dimension rotule direction axiale Empty
MessageSujet: Re: dimension rotule direction axiale   dimension rotule direction axiale EmptyMar 6 Déc - 0:57

Exact Trocweb ! Aux USA pour un Voyager de 94 ils donnent ça comme rotule axiale :


dimension rotule direction axiale Gbrryn10

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
dimension rotule direction axiale Gilles11


Dernière édition par gillesbd47 le Mar 6 Déc - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimension rotule direction axiale Empty
MessageSujet: Re: dimension rotule direction axiale   dimension rotule direction axiale EmptyMar 6 Déc - 13:07

Merci les gars, encore une fois!!

Pour la photo en effet j'ai piquer ça sur un revendeur du net, pour donner une idée... et ce fut bien car vous avez remarqué que ce n’était pas la bonne.
ne m’étant pas avoué vaincu même après le post, j'ai trouvé un revendeur sur le net qui semble sérieux et qui m'a présenter la rotule que vous m'avez montrer, a très bon prix.
je pourrais donc le communiquer si vous souhaiter l'avoir!!

Mais je tiens a entrer en contact avec mystere43!!! ce que je fait tout de suite!!!!
une fois le problème résolu je vous tiens au courant!!!

Encore Merci les amis et a bientot pour de nouvelles aventures!!
Cet après midi, test pneu neige sur la route de Flaine!!!! eh oui ca drop sévère la!!! froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



dimension rotule direction axiale Empty
MessageSujet: Re: dimension rotule direction axiale   dimension rotule direction axiale EmptyMar 6 Déc - 13:20

Au cas ou voici la rotule axiale que j'ai trouvé

OPTIMAL : G2-1133
dimension rotule direction axiale G2-1133_wm_01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension rotule direction axiale Empty
MessageSujet: Re: dimension rotule direction axiale   dimension rotule direction axiale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension rotule direction axiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROTULE AXIALE DE DIRECTION
» rotule axiale
» Rotule axiale Le Baron
» quel modèle de rotule axiale?
» rotule de direction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: