Bonjour
J'ai également acheté ce véhicule en janvier 1996. Il avait 50000 KM et j'en ai fait 100000 de plus.
Je l'avais fait immédiatement équiper au GPL : réservoir de 60 litres (dont 51 utilisables) placé sous la voiture à la place de la roue de secours. Celle-ci se logeait sous la 3eme banquette arrière sans pb. Pas de modif dans le moteur si ce n’ait quelques Durit, un détendeur, un simulateur électronique. Plus le bouton GPL/essence sous le tableau de bord. Pas de jauge d’après l’installateur agrée, celle vendu avec le kit n'était pas fiable. De plus l’ordinateur continuait à me calculer la consommation.
- Avec 51 litre, autonomie de 300 à 350 KM (14 L à 17 L / 100 KM)
- Puissance équivalente
- Moteur BEAUCOUP plus silencieux (c‘est pas dur ! ! !).
- Bizarrement, il n’y a plus de limiteur à 150 KM/H sur la position GPL.
Beaucoup de très bon souvenirs pour avoir traversé la France n long large et travers à son bord.
Confort à l'américaine ou chaque trajet est un voyage.
Réputé pour sa piètre fiabilité, il ne ma jamais laissé au bord de la route.
Par contre beaucoup de petit pb à régler.
JAS
Attention c'est parti ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]