Bonjour à tous !
Je sollicite vos avis car je voudrais me séparer (à mon grand regret) de mon Chrysler Voyager 2,5 td de 1995 car il me ruine en réparation et ayant 4 enfants j'ai décidé de passer à autre chose...bref je voulais savoir a quel prix pensez-vous que je pourrais le revendre sachant que je le revendrais pour pièces donc sans le controle technique qui est à faire pour Fevrier 2012 et qu'il y a à faire dessus (à ma connaissance) un support moteur à changer, les deux rotules avant, les deux rotules coaxiales avant, et qu'il n'y a plus de chauffage dans le Chrysler (je l'ai acheté comme ça)...
en plus j'en ai marre je n'ai réussi qu' trouver une seul garagiste qui accepte de le reparer (dans le 95) car tous les autres ne veulent pas se prendre la tete avec les pieces...
sinon les pneus ont moins de trois mois (les quatres) les courroies sont neuves, amortisseurs avant neufs (moins de trois mois aussi) freins à mains (ou a pied dans ce cas

) changé il y a moins d'un an, le système de freinage arrière à été refais il y an un an et demi, l'etat exterieur est excellent, l'intérieur aussi....
c'est juste pour avoir une idee pour savoir a quel prix je peux le vendre...
merci par avance
william (desperate houscars...