Papa Marco - Oui j'ai 3 enfants, et projet du 4ème, nous avons une Laguna II Estate que nous allons garder justement pour s'en servir pour allé en ville et faire les tout petits trajets, et la prochaine (voyageur) de coté pour les grands trajets, car nous bougeons beaucoup le weekend
mais je te remercie beaucoup depuis le début de tes conseils, car cela nous rassure un peu plus sur ce véhicule, on se pose même la question, pourquoi pas acheter a un particulier qui possède un bon carnet d entretien chez Chrysler, que d'acheter chez un revendeur qui le garanti 3 mois en moyenne c'est çà, qui ne connait pas le véhicule , cela vaut il le coup de payer + cher juste pour 3 mois ? A réfléchir...
Justement une petite précision , un revendeur ma contacté, je lui ai demandé si le carnet était disponible, car lui exposant le petit problème de boite du a une mauvaise huile, il ma répondu que non, mais je n'avais rien a craindre puisque c'est un moteur+ boite Mercedes depuis 2005, a entendre ces :censure: là, je me dis vaut mieux chercher le bon particulier qui entretien bien sa voiture....
Ced.qc - Salut, effectivement la Belgique j'y avait pensé, mais les démarches pour les papiers ,reste flou pour moi, je ne sais pas du tout les démarches a suivre.
Les parents de ma Femme habite dans le nord près de le Belgique
justement.....