Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
 

 De retour chez Mopar

Aller en bas 
+2
popol025
garfield34
6 participants
AuteurMessage
garfield34
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
garfield34


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Hérault
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 3.3 V6 LE 2000 6 sièges
Spécialisation auto : Je n'y connais rien mais je les adore.
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar EmptyDim 25 Sep - 15:42

Hi

Ce message fait suite aux diverses demandes de renseignements liées à l'achat d'un nouveau Voyager.
Le voici le voilà, il est chez moi.

De retour chez Mopar Dscn2910

Pour ceux qui n'ont pas suivi l'affaire.
C'est un S3 de 2000 (fabriqué en 12/99), moteur 3.3 V6, BVA, finition LE. Entretien Chrysler, BVA vidangée avec de l'ATF à 135000 kms. Achetée à un expert automobile (véhicule de son fils).

A la conduite, c'est un palace roulant : luxe, calme et volupté. Je le trouve plus souple que mon ancien Grand S4 CRD, et surtout nettement plus confortable même si plus pataud que mon Grand Scénic III.

Il est équipé de 6 sièges, très gros avantage pour moi.

De retour chez Mopar Dscn2911


De retour chez Mopar Dscn2913

Il totalise 140000 kms et est en bon état. Des bricoles de carrosserie (griffures, pocs et une bosse au-dessus du hayon arrière).
Le volant est abîmé (cuir usé).

De retour chez Mopar Dscn2912

La moquette n'était pas nickel (transport de motos) mais K2R a fait des miracles. La sono Infinity/Kenwood fonctionne à merveille (il me manque néanmoins le cache de l'autoradio).

De retour chez Mopar Dscn2914

Je dois m'occuper des phares qui sont opaques.

De retour chez Mopar Dscn2915

Je recherche les supports d'arrêt des pare-soleil (tous les deux cassés).

Question :
- peut-on passer en roulant de la position D à 3 ou L ?
- ayant tout lu sur l'E85, dois-je y aller progressivement et jusqu'à quelle proportion ? (il ne fonctionnera jamais à 100% car les dites pompes sont toutes situées loin de chez moi, l'hérault étant mal desservi pour ce carburant)
- miror cuivre, kit rénovation ou système D pour les phares ?

Merci et @ bientôt

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Avoir 100 ans c'est être centenaire. Avoir 1000 ans c'est être millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
popol025
Ancien catégorie 1
Ancien catégorie 1
popol025


Masculin
Nombre de messages : 1178
Age : 63
Localisation : arlon belgique marbehan
Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6
Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps
Date d'inscription : 15/04/2006

De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar EmptyDim 25 Sep - 17:59

pour les vitesses tu peux passer en roulant sans probleme de D à 3 mais pour L tu devras etre dans la fourchette de vitesse de la L

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
LB 3LV6 de 1993 cabrio (partie à la ferraille)
LB 2.2L turboII de 1990 cabrio
LB 3LV6 de 1991 coupé (en cours de démolition)
LB 3LV6 de 1994 cabrio (partie à la ferraille)
plus LB2.5 de 1990 coupé destinée a être transformée en remorque (ferraille)
et 3LV6 accidentée de 1993^pour piece et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989( le tout feraille)
LB 3Lv6 boite manuelle (en attende de mon bon vouloir pour la faire circuler)
LB 3LV6 de 1991 version US (en cours de démolition)
ES de1988 en attende de restauration
et la dernière
new yorker de 1979 5.2L

Je suis l'organisateur de la concentration LB en Belgique
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 102461
Age : 46
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar EmptyLun 26 Sep - 12:59

Bon retour chez les Mopar Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
saint omer
Instructeur
Instructeur
saint omer


Masculin
Nombre de messages : 1913
Age : 60
Localisation : saint omer pas de calais
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyageur 2.5se essence 98cv de 1992 185000km
Spécialisation auto : nul en mecanique mais curieux de savoir
Date d'inscription : 25/08/2010

De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar EmptyLun 26 Sep - 13:10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
garfield34
Forumeur niveau 5
Forumeur niveau 5
garfield34


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 46
Localisation : Hérault
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S3 3.3 V6 LE 2000 6 sièges
Spécialisation auto : Je n'y connais rien mais je les adore.
Date d'inscription : 04/02/2007

De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar EmptyLun 26 Sep - 15:51

C'est un bonheur à conduire. Lorsque l'on goute au V6 couplé avec la BVA on accepte le sacrifice budgétaire lié à la consommation. Quel pied !!! Et pourtant il a 11 ans... Nettement meilleur que les productions actuelles.

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Avoir 100 ans c'est être centenaire. Avoir 1000 ans c'est être millionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
twaklaf
V.I.P.
V.I.P.
twaklaf


Masculin
Nombre de messages : 14694
Age : 63
Localisation : seine saint denis
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD 1995
Spécialisation auto : DO NOT DISTURB A WORKING SYSTEM
Date d'inscription : 09/05/2010

De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar EmptyLun 26 Sep - 16:19

Bon retour,il a l'air propre
jp

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Quand ça fonctionne, touches à ton....................................................................................Q
Never invent something that people don't want.....Thomas Edison
Voyager 2.5 TD 1995 (x2)/fiesta 1.25 ghia 2000/lna 11 1984 Arrow fiesta 1.25 titanium 2011
Revenir en haut Aller en bas
psyder
Ancien catégorie 1
Ancien catégorie 1
psyder


Masculin
Nombre de messages : 1141
Age : 47
Localisation : Oise
Véhicule (modèle cyl année) : Peugeot 807 HDI, Toyota Supra 3.0l,
Spécialisation auto : Aucune
Date d'inscription : 27/04/2006

De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar EmptyMar 27 Sep - 18:59

Salut jolie véhicule

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Il me reste quelques pièces S3, entretoise HP infinity ( réservé ), poumon de régulateur de vitesse 2.4, commande au volant du régulateur de vitesse, façades avec les commandes de chauffage 1 couleur noir, RTA ( réservé ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fashion60.com
Contenu sponsorisé





De retour chez Mopar Empty
MessageSujet: Re: De retour chez Mopar   De retour chez Mopar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez Mopar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour chez Chrysler
» de retour chez chrysler
» Retour chez les Américaines !!
» site pour pieces chez Mopar owners
» MON NOUVEAU JOUET DE CHEZ Mopar (Dodge daytona turbo z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Nouveau venu-
Sauter vers: