Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petite question technique sur la courroie de direction assister

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:08

bonsoir tout le mondes j'ai une petite question pour mon cricri s2 2.5 td de 1994.
la courroie de direction assister a casser , mon cricri n'a pas la clim donc pas de compresseur de clim ma courroie est elle la meme que sur les model avec clim ? Question
merci bien pour vos réponse car je ne veut pas faire d'erreur a la commande de ma courroie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:20

ola j'ai un doute, je regarde le RTA parce que moi j'ai la clim,

Edit

bon sauf erreur de ma part, la courroie a l'air d'être la même puisque : le compresseur de clim et fixé derrière la pompe de DA et entrainé avec la DA, donc avec ou sans clim, c'est pareil niveau montage

Dans le doute attend quand même une confirmation, mais je pense avoir bon


fait comme moi, quand je change une courroie, je regarde la référence dessus, parfois on ne la vois plus, dans ce cas, un petit coup de nettoyant freins permet de la faire apparaitre à nouveau.


Dernière édition par TrocWeb le Ven 9 Sep - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:29

merci pour ta réponse car sur les cite de vente il ne précise pas avec ou sans clim et dure de mesurer ma courroie actuel avec ce qu'il en reste , je vais donc faire le tour des cite et chercher la plus courte encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:29

c'est une 5pk790... d'après une de mes nombreuses commandes, je te conseil de changer les deux Wink

http://www.yakarouler.com/reference/contitech/Chrysler-Voyager/5PK790,254,74


Dernière édition par TrocWeb le Ven 9 Sep - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:37

elle été neuve toute les deux mauvais montage par feuvert je me ba avec eux pour les réparation mes j'ai besoin de ma voiture donc pas le choit joint SPY poulie vilebrequin HS aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:38

merci pour la ref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:40

a oui c'est toi le feu vert qui a oublié de le mettre sur la facture parce que tu a ramené le joint toi même ..

attention un joint spy, sa se pose avec amour.. sinon... fuite

perso je te conseil de prendre contact avec mystère 43 du forum (garage Morin), lui te fourniera les 2 bonnes courroies et le joint spy qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  EmptyVen 9 Sep - 1:55

mystère 43 garage Morin c noter petit conseil ne va pas chez feutvert a provins 77 c pas un garage c une boucherie et en plus de mauvaise foi

allez bonne soiré merci pour la réponse je contacte mystère 43 des demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty
MessageSujet: Re: petite question technique sur la courroie de direction assister    petite question technique sur la courroie de direction assister  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question technique sur la courroie de direction assister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liquide direction assitée et petite question.
» direction assister
» blocage direction assister a froid
» question de technique
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: