Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 connexion pompe à injection

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



connexion pompe à injection Empty
MessageSujet: connexion pompe à injection   connexion pompe à injection EmptyDim 21 Aoû - 7:07

Bonjour

depuis peu parmis vous et depuis peu en cricri je viens de tomber le moteur pour le remplacer mais malheureusement j ai perdu une note ou j avais fais un schéma de branchement en effet je me retrouve avec 3 fils pour la pompe à injection un noir plus épais et un blanc et un vert /noir ces fils se terminant par une cosse ronde
si je pense savoir que le noir plus épais va aux bougies de préchauffage je ne voudrais pas inverser les deux autres et compromettre mes chances de démarrage
alors si quelqu un a une photo ou un plan je suis preneur car sur la rta que dalle
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



connexion pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: connexion pompe à injection   connexion pompe à injection EmptyMar 23 Aoû - 20:55

3 sujet pour le même problème... alors que je t'ai donne toutes les réponse dan le premier post ici

http://minivansvoyager.1fr1.net/t20856-probleme-de-connexion-pompe-a-injection

pourquoi tous ces sujets.. sa n'ira pas plus vite pour autant !

http://minivansvoyager.1fr1.net/st/mikis
Revenir en haut Aller en bas
 
connexion pompe à injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à gasoil ou pompe à injection ???
» pompe à injection
» pompe a injection
» pompe a injection
» pompe a injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: