Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 fuite sous l echangeur huile moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

fuite sous l echangeur huile moteur Empty
MessageSujet: fuite sous l echangeur huile moteur   fuite sous l echangeur huile moteur EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:09

Après remontage du haut moteur , remplacement des durites reliant l échangeur; je remonte la durits de turbo d huile et pour ce faire je met le cote conducteur sur cric. ( pour me permettre de passer.

et là je e prend sous le filtre a huile du LDR a grosses gouttes sur le nez.
j essuie et tente de voir d ou ca vient . ca a l air de venir du dessus du module échangeur peu être a ras des durites neuves.

arrive t il que l échangeur soit fissuré?

d ou pourrai venir cette fuite ( le liquide est clair et je viens de changer celui du moteur donc...c et ce que je viens de mettre dedans.

je me dis après examen de la pompe a eau qui est propre et sans fuite; des deux durites de l échangeur qui semblent sèches sauf en bas au niveau de l échangeur, que seul l echangeur peu etre la cause ... quoi d autre?

si y en a qui ont des idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



fuite sous l echangeur huile moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite sous l echangeur huile moteur   fuite sous l echangeur huile moteur EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:11

peut être le joint torique derrière qui fuit, ou tous simplement desserré, ou une durite mal mise ou mal serré

fuite sous l echangeur huile moteur Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

fuite sous l echangeur huile moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite sous l echangeur huile moteur   fuite sous l echangeur huile moteur EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:29

TrocWeb a écrit:
peut être le joint torique derrière qui fuit, ou tous simplement desserré, ou une durite mal mise ou mal serré

fuite sous l echangeur huile moteur Captur12

les joints torique ce serait fuite d huile.

moi ma fuite c le LDR.

les durites coudées sont neuves.

les colliers sont neufs et je penses les avoir serres correctement.

J ai li mpression l echangeur doit etre casse a ras d une des durites.

le module coude qui retient le filtre , en alu moule. y a t il un passage de LDR dedans?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



fuite sous l echangeur huile moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite sous l echangeur huile moteur   fuite sous l echangeur huile moteur EmptyVen 19 Aoû 2011 - 22:35

il me semble que oui, car un membre avais fait un cour-circuit en changeant sont alternateur (sans débrancher la batterie powaaa) et il me semble qu'il avait eu une fuite de ldr, voila pourquoi je parlais de ce joint torique.. j'en ai déduit que le ldr passé par la, (sous toute réserve) à confirmer par d'autre membres, car je peu me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Bricomax95
Chryslerien groupe 3
Chryslerien groupe 3
Bricomax95


Masculin
Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : neuville sur oise
Véhicule (modèle cyl année) : 1993 2.5 td flower vegetal oil powered & 3.8 AWD 1997 E85; Pontiac 3.8 1993,
Date d'inscription : 22/05/2008

fuite sous l echangeur huile moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite sous l echangeur huile moteur   fuite sous l echangeur huile moteur EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:20

TrocWeb a écrit:
il me semble que oui, car un membre avais fait un cour-circuit en changeant sont alternateur (sans débrancher la batterie powaaa) et il me semble qu'il avait eu une fuite de ldr, voila pourquoi je parlais de ce joint torique.. j'en ai déduit que le ldr passé par la, (sous toute réserve) à confirmer par d'autre membres, car je peu me tromper

logiquement le LDR passe par les deux tétines perpendiculaires ; rentre et sortent par ces deux bout de durites coudées...

ou alors je comprends plus rien.

je démonte demain je saurai vous dire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flexogreen.com
Invité
Invité
avatar



fuite sous l echangeur huile moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite sous l echangeur huile moteur   fuite sous l echangeur huile moteur EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:31

comme sa on sera fixé et tu verra d’où viens cette fuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite sous l echangeur huile moteur Empty
MessageSujet: Re: fuite sous l echangeur huile moteur   fuite sous l echangeur huile moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite sous l echangeur huile moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite de liquide refroidissement sous moteur
» fuite sous le moteur de liquide de refroidissement
» FUITE MOTEUR HUILE /!\
» échangeur air huile
» Fuite d'huile moteur 2.5 TD - 1995.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: