Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 panne vitre arrire droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyVen 5 Aoû - 9:42

bonjour a toutes et tous
j'ai un cricri de 1998 version 2.4se
le soucis que je rencontre est que la vitre arriere ou vitre deflecteur ne fonctionne pas a droite mais a gauche oui
j'ai verifier le fusible pas lui apparament donc si une personne aurait deja rencontrer ce genre de soucis
cela me permettrai de resoudre le mien
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyVen 5 Aoû - 10:47

salut , le moteur electrique tourne ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyVen 5 Aoû - 11:17

Normalement même alim donc après cela se passe vers le circuit de droite.
Donc comme dit olivier essayer d'entendre si le moteur tourne ...
Si non après il faut voir si le jus y arrive.

A partir de là ce sera plus clair.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  panne vitre arrire droite  Sans_t10 - panne vitre arrire droite  Sans_t11 - panne vitre arrire droite  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyJeu 11 Aoû - 9:33

merci beaucoup pour les réponses
je vais y jeter un oeil cet après midi je vous tiens au jus
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyLun 29 Aoû - 22:29

Salut,j'ai exactement le même problème que toi ,que je n'ai pas encore résolu,mais je pense que le moteur est fichu. J'ai démonter et nettoyé l'nterrupteur mais ça n'a rien changé.Je n'ai pas le courage de démonter l'habillage pour le changer.
Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyMar 30 Aoû - 9:32

desole de n'avoir repondu plus vite mais le moteur ne tourne pas malgres que j'ai demonte les interrupteurs voila donc voila je vais essayer d'en trouver un
par contre j'ai trouver une annonce sur le bon coin qui pourrait depanner du monde
un coup de pouce ca fait toujours plaisir
Contacter l'annonceur
tel le 0950617070

Ville : 22200 Saint-Agathon

Je donne pour vider mon garage, divers pieces Chrysler Voyager, tableau de bord feux av et ar, boutons de fenetre etc...

Autres annonces tapez fafane.
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyMar 30 Aoû - 10:20

Pour ceux qui comme moi ont cherché le lien sans le trouver tout de suite; le voilà:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/228409002.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyJeu 2 Fév - 11:29

bjr a vous moi c les deux qui fonctionne pas mais a lire les mess que vous avait deja laisser je v regarder au fusible deja bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyJeu 2 Fév - 12:19

CHGUEZ il faudrait que tu finisses ta présentation comme te l'a demandé Gilles ...


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  panne vitre arrire droite  Sans_t10 - panne vitre arrire droite  Sans_t11 - panne vitre arrire droite  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
andy1
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
andy1


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 62
Localisation : auxerre
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 3.3 1998
Date d'inscription : 16/01/2013

panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyJeu 17 Jan - 12:02

bonjour tout le monde, moi c aussi les 2 vitres arrières qui fonctionnent plus sauf 1 ou 2 fois par an pendant une demi journée!

qqn a resolu ce problème? il y a un fusible pour ces vitres?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34103
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  EmptyJeu 17 Jan - 12:13

andy1 fais un post pour ton problème

Je verrouille celui-ci, encore un qui est venu résoudre son problème sans venir remercier .... Evil or Very Mad

N'est pas revenu depuis mai 2012 No


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  panne vitre arrire droite  Sans_t10 - panne vitre arrire droite  Sans_t11 - panne vitre arrire droite  Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





panne vitre arrire droite  Empty
MessageSujet: Re: panne vitre arrire droite    panne vitre arrire droite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
panne vitre arrire droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche vitre ar droite grand voyager S2 94
» Problème de vitre elec avant droite!
» fusible lève vitre glace droite
» Recherche Vitre Avant Droite Le Baron Cab 93
» Recherche feux arrières et vitre arrière droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: