Bonsoir à tous
Alors voila mon cas,j'ai acheter un Voyager 2.5td 1998.au debut tous va bien.Je suis parti en vacance dans le sud impec!
Arrivé en bas,j'ai pris un dos d'âne alors que la voiture été en reserve,elle s'est desamorcer et à caler.
je redemarre et la perte de puissance a 2000tr et legere reprise arriver a 2500tr.
Je met le plein,gare la voiture et 3 jour aprés je repar sur paris, et en entrant dans l'autoroute elle se debloque,retour à la normal!
j'arrive chez moi elle se met a caler a tous va!je redemarre bref la galere.
Je debranche tous ce que je peut debrancher je rebranche,je bouche les 2 tuyaux,je change le debimetre par un d'occase,je change le filtre a gazol,actionne mnuelement la vanne egr,joue avec la tige du turbo,j'ai acheter un Chrysler pour piece.
mais rien à faire toujour pareil,elle ne cale plus mais toujours manque de puissance.
Et a&vec sa le moteur fait un bruit comme si il y avait une fuite d'echappemnt alors que je ne detecte rien.le bruit semble venir du collecteur mais pas de fuite.
Pour l'injecteur pilote j'ai pas la douille de 28!
Merci de m'eclairer si j'ai oublier quelque chose.