Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMar 26 Juil - 23:11

Bonsoir à tous

Alors voila mon cas,j'ai acheter un Voyager 2.5td 1998.au debut tous va bien.Je suis parti en vacance dans le sud impec!
Arrivé en bas,j'ai pris un dos d'âne alors que la voiture été en reserve,elle s'est desamorcer et à caler.
je redemarre et la perte de puissance a 2000tr et legere reprise arriver a 2500tr.
Je met le plein,gare la voiture et 3 jour aprés je repar sur paris, et en entrant dans l'autoroute elle se debloque,retour à la normal!
j'arrive chez moi elle se met a caler a tous va!je redemarre bref la galere.
Je debranche tous ce que je peut debrancher je rebranche,je bouche les 2 tuyaux,je change le debimetre par un d'occase,je change le filtre a gazol,actionne mnuelement la vanne egr,joue avec la tige du turbo,j'ai acheter un Chrysler pour piece.
mais rien à faire toujour pareil,elle ne cale plus mais toujours manque de puissance.

Et a&vec sa le moteur fait un bruit comme si il y avait une fuite d'echappemnt alors que je ne detecte rien.le bruit semble venir du collecteur mais pas de fuite.

Pour l'injecteur pilote j'ai pas la douille de 28!

Merci de m'eclairer si j'ai oublier quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMar 26 Juil - 23:14

voir le circuit intercooler si il est étanche.. durite, etc.. car un circuit plus étanche, fait un bruit plus sourd (un peu comme un échappement) et fait perdre beaucoup de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMar 26 Juil - 23:19

Donc je côntrole le circuit du filtre à air au turbo?c ça?

J'ai vu dans les autre forum que sa pourrait etre l'injecteur pilote mais un mecano ma dit que les simptome ne serait pas les mêmes et il m'a parler d'une tige qui serait tordu au niveau des culbuteurs ce qui ferait qu'une soupape ne se fermerai pas completemnt d'ou le bruit d'echappement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMar 26 Juil - 23:26

pas seulement du filtre, il faut tous contrôler les durites du circuit (durite et collier de serrage),

le circuit fait le tour du moteur et passe par un radiateur

j'ai eu ce problème de puissance il y a quelques années, c’était la grosse durite de l'intercoller qui allais au radiateur qui été débranché, et la.... impossible de dépasser le 110km/h en 5eme à fond de pédale, ainsi qu'un bruit sourd identique à celui que tu présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMar 26 Juil - 23:29

ok je vais voir ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMer 27 Juil - 8:54

Bonjour

J'ai prix la valeur de mon injecteur pilote,je trouve 128ohms.

C'est bon ou pas?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMer 27 Juil - 11:44

salut
la valeur c'est 100+-10 Ohms
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMer 27 Juil - 12:23

alors mon injecteur est HS?
la panne proviendrais de la?
Si oui ou puis trouver la douille de 28?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMer 27 Juil - 18:04

Bon probleme résolu pour le moment j'espere que sa va duré!

J'ai debrancher l'injecteur pilote et rouler avec la voiture comme sa,legere amelioration à moin que ce ne soit que psychologique!lol!
ensuite je m'arrette en sortie d'autoroute je rebranche l'injecteur pilote mais je repart en laissant ouvrert la boite du filtre à air et la que du bonheur je retrouve mon avion de chasse!aprés verif du filtre à air il s'avere que je l'avait deja regarder il me semblait bon mais en frait en ouvrant les lamelle il est encraser et poreu;je l'ai changer et la tous va bien!

Pour la valeur que j'ai donner pour l'injecteur pilote ce n'été pas bon car le moteur été chaud!a froid j'ai 104ohms donc voila!

récape de ce que j'ai fait:
-j'ai changer le truk noir avec les 2 ptit tuyau qui vont à la vanne egr: RAS
-J'ai soufler le tuyau d'arriver de gazole au compresseur (attention ouvrir la trape du reservoir): RAS

-J'ai changer le support +filtre à gazol: RAS
-j'ai changer le debimetre : RAS
-J'ai rouler avec l'injecteur debrancher: RAS
-J'ai ouvert la boite à air et rouler comme ça: QUE DU BONHEUR!

Attention j'ai oublier de rouler aprés avoir rebrancher l'injecteur sans toucher au boitier filtre à air,donc peut etre que ça a debloquer quelque chose en roulant debrancher.

si sa redeconne vous me reverré.

En attendant j'ai acheter un debimetre neuf que je n'ai pas encore reçu.
J'ai acheter la fameuse douille de 28 qui me sert à rien!
Et j'ai acheter un Chrysler Voyager pour piece plaquer à l'etranger!

Il m'a couter cher ce filtre à air!

Merci à vous tous car tous ça je les fait en lisant toutes les rubrique perte de puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyMer 27 Juil - 18:52

filtre colmaté . un classique, mais cette piste a été écarté d'office à notre niveau car, c'est la base et on suppose que le véhicule est entretenu correctement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyJeu 28 Juil - 0:07

je viens de l'acheter à un professionnelle qui n'avait aucun historique d'entretien!
Je l'avait côtroler mais j'ai mal regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur EmptyJeu 28 Juil - 0:10

le principale et qu'il fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty
MessageSujet: Re: perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur   perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de puissance 2000 tr avec bruit moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de turbo sur 2,5 td de 96?
» [résolu] Perte puissance voyager S3 TD 2000
» Perte de turbo a 2000 trs
» perte de puissance sur S3 2,5 TD de 2000
» perte de puissance 2,5TD S3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: