Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ABS sur s2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reg42
Fait ses preuves
Fait ses preuves
reg42


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 46
Localisation : saint etienne
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1 v6 3.0l;trans port de 90 et 97, chrysler neon et stratus 2.0, rover 75, 605 2.5td, xm 2.1td, 607 v6,,cx 2500d pallas, 604 turbod auto;mercedes 300 sel,espace 3,xantia hdi, lancia lybra
Date d'inscription : 09/02/2010

ABS sur s2 Empty
MessageSujet: ABS sur s2   ABS sur s2 EmptyMar 5 Juil - 14:46

la question que je me posais: est ce que tous les s2 vendus en europe dispose de l'abs?

je m'explique, j'ai un cardan hs ( sur un awd) et le référence sur rockauto est différente entre un avec ou sans abs, mais je n'arrive pas à trouver un capteur ou carrément le bloc sur mon van, qui est de novembre 1991....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABS sur s2 Empty
MessageSujet: Re: ABS sur s2   ABS sur s2 EmptyMar 5 Juil - 15:03

sauf erreur de ma part la pompe ABS et en dessous de le batterie, si ton véhicule et équipé d' ABS, le voyant s'allume quand tu met le contact
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

ABS sur s2 Empty
MessageSujet: Re: ABS sur s2   ABS sur s2 EmptyMar 5 Juil - 16:28

salut
normalement les 3.3l sont tous équipé de l'ABS,si tu a une sphere pres du maitre cylindre il y a l'abs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABS sur s2 Empty
MessageSujet: Re: ABS sur s2   ABS sur s2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABS sur s2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: