Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyLun 4 Juil - 0:05

ayant decouvert et adoré le Voyager S2 avec mon AWD 3,3V6 j'aimerai en acheter un en diesel pour rouler ocmme je le fait depuis longtemp a l'huile vegetale recyclée mais il me manque des infos . merci de m'eclairer


jusqu'a quelle année de fabrication on peu trouver des voyageurs en injection indirecte ?

Jusqu'a quelle année les pompe a injection sont mecaniques ?

Pompe bosh ou pas?

Du coté de la distrib quelles année les 2,5 sont montés avec des chaines et quelles année avec des pignons?



D'autre part qu'elle sont les difference en conso entre les S2 ou S3 ?


Et niveau fiabilitée y a t'il des année a eviter?







Merci d'avance

aurelien





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyJeu 7 Juil - 6:25

ya personne d'assés caler ici pour me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyJeu 7 Juil - 11:37

salut
Citation :
jusqu'a quelle année de fabrication on peu trouver des voyageurs en injection indirecte ?
jusqu'au S3

Citation :
Jusqu'a quelle année les pompe a injection sont mecaniques ?
95

Citation :
Pompe bosh ou pas?
Bosch

Citation :
Du coté de la distrib quelles année les 2,5 sont montés avec des chaines et quelles année avec des pignons
chaine S3 96/97,pignon S2 et S3 a partir de 98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyVen 8 Juil - 17:08

Merci pour cette reponse precise . Donc je vais cherchez dans ces années car Injection directe et pi bosh c'est le top pour l'huile

Je vais essayer de trocker le mien alors (3.3 v6 awd) contre un 2.5td


Les S3 avec Pi electronique ca diminue vraiment la conso par rapport au s2 en pi Meca ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyVen 8 Juil - 17:18

salut
la diminution est minime, vu que le s3 prend quand même près de 200kg en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyVen 8 Juil - 17:20

chrysler00 a écrit:
salut
la diminution est minime, vu que le s3 prend quand même près de 200kg en plus

ok donc je vais pas me faire censure avec l'electronique car j'en ai vu un S3 2,5td c'est une vrai usine a gaz la dedans .....
Un S2 2.5TD j'en ai pas vu mais ca m'a l'air moin gaver d'electronque dedans


avec un 2.5 td on ma dit 8 l en roulant pepere suis'je dans le vrai ou pas ?


sur grand trajet autoroutier selon toi faut conter combien avec le s2 ?
et sur nationale ?
Revenir en haut Aller en bas
chrysler00
Mécano en OR
Mécano en OR
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2724
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2006

injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyVen 8 Juil - 18:01

le s2 consomme +-8l en conduite normal,il y en qui sont descendu a 7l voir un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? EmptyVen 8 Juil - 18:14

Merci c'est nikel tout ca j'ai enfin peu etre trouver le vehicule parfait pour moi (grand qui roule a l'huile et qui conssome pas trop et pas cher pour mon porte feuille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty
MessageSujet: Re: injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??   injection et distibution sur 2,5TD  sur  S2 et S3  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
injection et distibution sur 2,5TD sur S2 et S3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injection
» pompe a injection
» pompe injection s2
» trou à l'injection
» CARBURATEUR OU INJECTION???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: