Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 tendeur hydraulique

Aller en bas 
AuteurMessage
olivier59170
Nouveau venu
Nouveau venu
olivier59170


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
Localisation : Croix
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager TD SE 1996
Date d'inscription : 14/08/2010

tendeur hydraulique Empty
MessageSujet: tendeur hydraulique   tendeur hydraulique EmptyMar 28 Juin - 19:47

Bonsoir à tous, je change ma chaine de distribution sur mon cricri car il commencé à fumer sacrement le matin en ratatouillant même au ralenti. Après avoir eu du mal avec l'écrou de poulie de vilbrequin (on l'a eu a la disqueuse !!!) je suis coincé pour détendre la chaine, le tendeur hydraulique faisant son travail, pourriez vous m'indiquer la marche à suivre ? Merci d'avance. Une fois que se problème sera résolu et tout remonter il faut faire une 50 ène de tour de moteur pour voir si tout est aligné ? Par contre c'est super dur sur un engin pareil !!! Auriez vous une astuce (ou des muscles à me preter !!) Merci beaucoup. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tendeur hydraulique Empty
MessageSujet: Re: tendeur hydraulique   tendeur hydraulique EmptyMar 26 Juil - 22:29

normalement 2 tours suffise sur un moteur 4 temps
(tours de vilbrequin bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
 
tendeur hydraulique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloc hydraulique
» poussoir hydraulique
» Poussoirs Hydraulique VM 2.5TD
» Poussoirs hydraulique
» poussoir hydraulique : SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: La distribution par chaine S3-
Sauter vers: