J'ai un TD de 1995 à 254M km RAS. Bref, seulement lorsqu'un véhicule "autre" fait un joint de culasse, le TD lui, fait une culasse... Et lorsqu'il faut les remplacer, il faut changer les 4 ainsi que les joints... cela devient bien plus couteux qu'un simple joint mais perso, lorsque ça arrivera à mon van, je ferais l'opération car je trouve que ça en vaut la peine. en 95 c'est un S2, donc la distribu tion est assurée par une cascade de pignons (très solide). Je connais quelqu'un qui a dépasser les 300M et qui n'a pas rencontré de soucis moteur majeur (sur mon blog). Enfin maintenant faut voir le tarif auquel le gars te le vends car avec autant de KM le prix doit être vu au rabais. Par chance il a peut-être déjà remplacer les culasses.
Au fait les TD de 95 ont déjà la seconde génération de culasses VM (plus solides que la précédente)
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD