Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sguignard61
Fait ses preuves
Fait ses preuves
sguignard61


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Alençon
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2 1993
Date d'inscription : 01/08/2009

Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe Empty
MessageSujet: Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe   Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe EmptyMer 1 Juin - 9:56

Bonjour à tous, suite à un bruit étrange venant du coté vase d'expansion j'ai inspecté les différents poulies d'alternateur, pompe à eau, vilebrequin et tendeur après avoir détendue la courroie d'accessoire et il apparait un jeu dans l'axe de la pompe à eau. Auriez vous des infos à me donner sur le démontage de cette dernière ? merci
Il s'agit d'un S2 de 1993 avec un 2.5L TD.
Revenir en haut Aller en bas
dams
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
dams


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Ariège 09
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 1994 td
Date d'inscription : 14/04/2011

Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe   Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe EmptyMer 1 Juin - 11:27

generalement quand il y a sa elle ai foutu,j'ai jamais vu de jeu sur un axe quel qui soit

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
mon forum http://golf2gtd.da-forum.com/
Revenir en haut Aller en bas
sguignard61
Fait ses preuves
Fait ses preuves
sguignard61


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Alençon
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2 1993
Date d'inscription : 01/08/2009

Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe   Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe EmptyMer 1 Juin - 11:44

J'imagine qu'il y a un roulement imperméable derrière et qu'il doit être HS. Il est donc fort probable que ça ne se transforme en grosse fuite d'ici peu. Comment doit-on procéder pour démonter la pompe? apriori il n y a que le "couvercle" à changer qui est maintenu par 4 visses mais ça ne doit être si simple !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sguignard61
Fait ses preuves
Fait ses preuves
sguignard61


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Alençon
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2 1993
Date d'inscription : 01/08/2009

Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe   Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe EmptyMer 1 Juin - 13:28

Je regardais pour voir combien une pompe à eau neuve me coutera et je tombe sur un os car pour mon véhicule on m en propose 3 types différents DOLZ A131ST(à partir du 199301), DOLZ A341ST(jusqu au 199312) et DOLZ A131(à partir de 199301).Sachant que moi j ai en B sur ma carte grise 05/08/1993 elle devrait toutes convenir mais il y a des différences de hauteur donc automatiquement un problème de compatibilité avec certaine. C est un casse tête, faut-il que je la demonte au préalable pour faire des mesures ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe Empty
MessageSujet: Re: Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe   Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompe à eau présentant du jeu dans l'axe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe dans le reservoir??
» [résolu]sens dévissage écrou pompe à injection dans carter de distribution ?
» Pompe ABS
» re boitier de pompe a eau (résolu)
» pompe a eau S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: