Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 pour info des pieces

Aller en bas 
AuteurMessage
franck boens
Instructeur
Instructeur
franck boens


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 53
Localisation : leffrinckoucke a deux minute de dunkerque
Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 2004 2.5 CRD
Date d'inscription : 15/06/2008

pour info  des pieces  Empty
MessageSujet: pour info des pieces    pour info  des pieces  EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:01

je ne veux pas faire de la publicite ! j ai eu l occasion de faire affaire a une personne au nom flavy du forum sur une piece neuve que je n arriver pas a trouver ; meme chez Chrysler nieppe ; je peux dire personne serieuse je vous le recommende pour info ( ne croyait pas qu il va vous faire les pieces pour rien non plus c est un service qu il nous rend cordialement franck pouce2

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
pour info  des pieces  20120310 pour info  des pieces  Photo010  pour info  des pieces  A10
bien plus qu un forum                                      et deuxieme passion judo
Revenir en haut Aller en bas
 
pour info des pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin info pieces
» info gpl pour mon ts 2.3 16v de 95
» Pour info en Belgique
» changement d un roulement arriere sur grand voyager
» n'est plus a vendre ni a échanger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les tarifs des pièces et services concernant nos Voyager :: Pour les S4-
Sauter vers: