Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage  Empty
MessageSujet: tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage    tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage  EmptyLun 2 Mai - 20:01

bonjour a tous

je viens de finir de monter le nouveaux moteur avec boite de vitesse 2.5TD 1999 dans le voyageur
je trouve qu'il tremble et fais vibrer les rétros et un peut le volant de conduite.
Sur le coté gauche devant la voiture il y a un support moteur qui peut être régler pour ce genre de probléme
mais comment si prendre il y une patte et des vis de réglage si une personne connait l'astuce ou le truc

merci pour vos réponse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage  Empty
MessageSujet: Re: tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage    tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage  EmptySam 21 Mai - 20:40

tu parle de celui qui supporte la boite?
quand j'ai remonté ma boite, je n'ai rien réglé et il ne vibre pas, enfin, comme un diesel de 14 ans!
Revenir en haut Aller en bas
 
tremblement moteur et boite 2.5TD 1999 aprés montage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apres le moteur, la boite auto sur mon s3 3.8 AWD, au secours!!
» tremblement moteur
» valeur en OHM des capteurs moteur 2.5TD moteur VM 1999
» boite de vitesse s3 auto 1999
» boite 3.3l S3 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: