Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit EmptySam 16 Déc - 1:44

Juste pour info pour les passionés du lustrage de leurs belles autos :

Trouvé à l'origine sur un autre forum que je fréquente (forum Prélude) j'ai j'en ai profité. A votre tour.cheers

sur le site www.meguiars.fr on peut commander un catalogue et profiter de la zone libre de texte pour demander (très gentiment) s'il est possible de recevoir un échantillon.

Perso au bout de 2.5 semaines j'ai reçu au courrier un joli catalogue avec un échantillon de Meguiars NXT tech wax (de quoi faire une voiture)

J'arrose donc tous les forums que je fréquente. Les délais de livraisons sont très variables allant d'une semaine à ??? certains attendant toujours.

Il faut donc je pense être très poli Razz

PS : pour info ce bon plan fonctionne également pour nos amis belges (testé sur d'autres forums)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: Re: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit EmptySam 16 Déc - 10:15

Je confirme, moi aussi j'en ai reçu un il y a 6 mois (toujours pas essayer d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: Re: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit EmptyLun 18 Déc - 1:14

Stylson a écrit:
Je confirme, moi aussi j'en ai reçu un il y a 6 mois (toujours pas essayer d'ailleurs).

Tu loupes c'est du bon produit et il protège bien surtout en ces périodes hivernales.

Autres solutions plus économique :

- la "fée du Logis" ça vaut dans les 3€ la bombe au rayon produit de nettoyage / meubles. Une fois appliqué sur la carrosserie bien sêche, cela assure une bonne protection, un beau brillant (avec + de profondeur / peintures métal') et rajeunie la plupart des plastiques.

- pour les sièges en cuir : utilisez des lingettes bébé qui servent habituellement à les changer. Elles nettoient tout en hydratant le cuir. Passées une fois par mois, elle prolonge vos cuir et les rendent plus souples (celles de marque Carrefour sont supers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: Re: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit EmptyLun 18 Déc - 7:00

shelby77 a écrit:
Stylson a écrit:
Je confirme, moi aussi j'en ai reçu un il y a 6 mois (toujours pas essayer d'ailleurs).

- la "fée du Logis" ça vaut dans les 3€ la bombe au rayon produit de nettoyage / meubles. Une fois appliqué sur la carrosserie bien sêche, cela assure une bonne protection, un beau brillant (avec + de profondeur / peintures métal') et rajeunie la plupart des plastiques.

-
Surtout pas de cette me... sur la carrosserie, ce produit est plein de silicone !
Et pour repeindre ça sera la galère et surtout cela coutera plus cher Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: Re: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit EmptyMar 19 Déc - 0:59

Stylson a écrit:
shelby77 a écrit:
Stylson a écrit:
Je confirme, moi aussi j'en ai reçu un il y a 6 mois (toujours pas essayer d'ailleurs).

- la "fée du Logis" ça vaut dans les 3€ la bombe au rayon produit de nettoyage / meubles. Une fois appliqué sur la carrosserie bien sêche, cela assure une bonne protection, un beau brillant (avec + de profondeur / peintures métal') et rajeunie la plupart des plastiques.

-
Surtout pas de cette me... sur la carrosserie, ce produit est plein de silicone !
Et pour repeindre ça sera la galère et surtout cela coutera plus cher Evil or Very Mad

C'est vrai, il faut poncer plus fort après mais bon je n'espère pas avoir à repeindre mes voitures trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: Re: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit EmptyMar 19 Déc - 6:53

Tu pourras toujours poncer plus fort, le silicone sera toujours présent !
Je répète n'utilser pas cette me... sur la carrosserie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: Re: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit EmptyDim 24 Déc - 2:07

Stylson a écrit:
Tu pourras toujours poncer plus fort, le silicone sera toujours présent !
Je répète n'utilser pas cette me... sur la carrosserie !!!

C'est bon à savoir (et il n'y a pas de produit miracle contre cette vilaine Fée ??)

Donc commandez tous vos échantillons Meguiars car sans silicone (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty
MessageSujet: Re: bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit   bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan : Echantillon lustreur Megiars gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitements Nanoprotection (en vidéo)
» vends plaquettes d'échantillon de tissu dodge,chrysler,plymouth et autre
» gif gratuit
» Voyager S4 gratuit
» Antivirus le top du gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: