Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 calorstat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: calorstat   calorstat - calorstat EmptyVen 08 Avr 2011, 12:40

Bonjour voila je vais avoir besoin d'enlever le calorstat de mon circuit de refroidissement pour essayer de réparer une de mes culasses avec un produit qui peut peut être m’éviter de changer mes culasses tout de suite , mais il est ou je suis pas très doué en mécanique.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: Re: calorstat   calorstat - calorstat EmptyVen 08 Avr 2011, 13:35

salut meme soucis que toi je ne vois rien sauf la purge sur un serie4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: Re: calorstat   calorstat - calorstat EmptyVen 08 Avr 2011, 16:23

glabouni a écrit:
Bonjour voila je vais avoir besoin d'enlever le calorstat de mon circuit de refroidissement pour essayer de réparer une de mes culasses avec un produit qui peut peut être m’éviter de changer mes culasses tout de suite , mais il est ou je suis pas très doué en mécanique.
Merci d'avance

Le calorstat se trouve juste derrière le trou où j'ai débranché la durite :

calorstat - calorstat DSCN4580

Mais je peux te dire que tu perds ton temps en essayant de réparer une culasse, si une est fendue c'est mort faut changer y'a pas d'autre alternative vu la pression qu'elles prennent dans la figure...

la meilleure des preuves c'est que même en épreuve les gars ne détectent rien, pour eux la culasse est juste bonne à rectifier... tu parles, pour avoir vu de mes yeux une des miennes qui était fissurée crois moi rien n'était possible à part la remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: Re: calorstat   calorstat - calorstat EmptyVen 08 Avr 2011, 22:47

Merci pour la photo et pour le conseil je vais tenter le coup quand même j'ai pas les moyens en ce moment de changer le jeu de culasse, si j'arrive a passer l' été je le ferais faire à la rentré, ou alors je changerais de voiture a contre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: Re: calorstat   calorstat - calorstat EmptySam 09 Avr 2011, 05:29

Pourquoi changer si c'est à contre cœur ?

Remplacer les culasses reviendra certainement moins cher sauf si tu prends une épave qui a déjà +300000 bornes, de plus le Garage Morin pratique des tarifs imbattable (pièces et main d’œuvre), peut même te proposer un financement en 4 fois sans frais et en plus te prête une voiture gratuitement (enfin juste le plein à refaire avant de la rendre) pour rentrer chez toi le temps des travaux Very Happy

Je dis ça... je dis rien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: Re: calorstat   calorstat - calorstat EmptyDim 10 Avr 2011, 02:34

Lol oui mais bon moi j'habite en charente donc faire deux aller retour, la question c'est une fois que je vais avoir fait les culasses c'est le reste qui risque de passer a travers enfin la boite ou ou l'embrayage, la pompe a eau est neuve la distribution devrait tenir j'ai une chaine renforcée qui a 50 000, c'est pour ça que je pose toutes ces questions parce que je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: Re: calorstat   calorstat - calorstat EmptyDim 10 Avr 2011, 07:32

Moi j'habite dans le Finistère (Bretagne) et j'ai fait le déplacement (485 Km)parce que je ne me sentais pas capable de changer les culasses moi même, mais si toi tu taquine un peu en mécanique tu peux aussi de faire livrer le kit pour ensuite le monter toi même...

Mon van a en ce moment 271000 Km et je me suis aussi posé la question de savoir si j'allais les changer sachant que l'embrayage est d'origine, la pompe à eau aussi d'ailleurs, mais tout tient encore donc pas d'inquiétude; si ça a tenu jusqu'ici sur le tiens ça tiendra encore un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calorstat - calorstat Empty
MessageSujet: Re: calorstat   calorstat - calorstat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calorstat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calorstat
» calorstat
» Chauffage Calorstat S3 2,4
» Calorstat
» Calorstat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: