Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une TRES bonne adresse pour les boites auto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une TRES bonne adresse pour les boites auto Empty
MessageSujet: Une TRES bonne adresse pour les boites auto   Une TRES bonne adresse pour les boites auto EmptyJeu 7 Avr - 19:53

Bonjour
Je vous donne une TRES bonne adresse pour la mécanique en général et les boites auto en particulier :

DUMAS-BATAILLE à Ayguevives dans le 31, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse (cong!)

Un accueil comme on n'en fait plus, et 2 mécanos passionnés. Dans le garage, quand j'ai amené ma voiture (C 'est une Pijot, je sais ça craint, mais si le Voyager court avait des sièges AR un peu plus mieux.....), des américaines, des allemandes, des anglaises (je parle de voitures, bien entendu... Very Happy ), et des gens de toute la France qui viennent les voir.

Si votre boitoto vous fait des misères, contactez les. Si votre moulin ne bat plus très vite, ils le mettront au point.
Un conseil de la part du chef d 'atelier : (c 'est dommage, on ne peut pas écrire l 'accent de ce monsieur, c 'est chantant au possible)
"Les boites américaines n 'aiment pas nos conduites latines, il faut conduire cool...."

A trés bientôt, et si quelqu'un entend parler de Voyager court avec Stow'n go, je prends!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34093
Age : 72
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Une TRES bonne adresse pour les boites auto Empty
MessageSujet: Re: Une TRES bonne adresse pour les boites auto   Une TRES bonne adresse pour les boites auto EmptyJeu 7 Avr - 22:21

Ce Monsieur à l'accent chantant résume très bien l'utilisation de nos "engins" ...


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Une TRES bonne adresse pour les boites auto Sans_t10 - Une TRES bonne adresse pour les boites auto Sans_t11 - Une TRES bonne adresse pour les boites auto Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Une TRES bonne adresse pour les boites auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne adresse pour pièces pas cheres
» Une bonne adresse dans le 59
» une bonne adresse dans le 13 (ou environs...) ?
» Quelles boites auto sur les S4 CRD
» Et sur région parisienne?? Une adresse pour la mécanique??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: les garages ( pieces et accessoires et tarifs )-
Sauter vers: