Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US

Le forum de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager

AccueilAccueil  Portail MinivanPortail Minivan  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Une TRES bonne adresse pour les boites auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enekoamaia
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): Peugeot 807 2.0HDI BVA

MessageSujet: Une TRES bonne adresse pour les boites auto   Jeu 7 Avr - 18:53

Bonjour
Je vous donne une TRES bonne adresse pour la mécanique en général et les boites auto en particulier :

DUMAS-BATAILLE à Ayguevives dans le 31, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse (cong!)

Un accueil comme on n'en fait plus, et 2 mécanos passionnés. Dans le garage, quand j'ai amené ma voiture (C 'est une Pijot, je sais ça craint, mais si le Voyager court avait des sièges AR un peu plus mieux.....), des américaines, des allemandes, des anglaises (je parle de voitures, bien entendu... Very Happy ), et des gens de toute la France qui viennent les voir.

Si votre boitoto vous fait des misères, contactez les. Si votre moulin ne bat plus très vite, ils le mettront au point.
Un conseil de la part du chef d 'atelier : (c 'est dommage, on ne peut pas écrire l 'accent de ce monsieur, c 'est chantant au possible)
"Les boites américaines n 'aiment pas nos conduites latines, il faut conduire cool...."

A trés bientôt, et si quelqu'un entend parler de Voyager court avec Stow'n go, je prends!

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
V.I.P.
V.I.P.

Masculin
Véhicule (modèle cyl année): Grand Voyager 3.3L 1993 - Voyager 3.3L 2001 - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

MessageSujet: Re: Une TRES bonne adresse pour les boites auto   Jeu 7 Avr - 21:21

Ce Monsieur à l'accent chantant résume très bien l'utilisation de nos "engins" ...

Revenir en haut Aller en bas

Une TRES bonne adresse pour les boites auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1