Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 cable ampli

Aller en bas 
AuteurMessage
voyager xtrem
Fait ses preuves
Fait ses preuves
voyager xtrem


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 1993 2.5 td
Date d'inscription : 09/03/2011

cable ampli Empty
MessageSujet: cable ampli   cable ampli EmptyMer 6 Avr - 13:34

bonjour,

alors voila, premiere modif sur mon cricri, la sono !
j'ai donc acheté le nécéssaire et dépensé 1/4 du prix de mon cher minivan, quand on aime on ne compte pas (ou à moitié).

j'ai brancher l'auto radio et les 4 enceintes sans aucun problème,
en revanche impossible de brancher l'ampli pour le caisson car impossible de trouver par ou passer le cable de l'habitacle vers le moteur (cable alimentation ampli a brancher sur le + de la batrie !
j'ai bien trouvé un trou qui est facile d'accès dans le moteur vers le tableau de bord (en plein centre a peiu près au niveau de l'autoradio mais le plastique du tableau de bord (derrière l'autoradio) n'y donne pas accès !
j'ai voulu démonter le tableau de bord mais je n'avais pas trop de temps et ai donc avorter la manip, car très long et pas sur de trouver ce que je veux...

avez vous un moyen plus simple ou faut il vraiment tout démonter ? ou quelle partie , ou chercher en fait ?

si vous aviez des photos ce serait encore plus cool, mais je prend n'importe quel conseil !!Question geek

merci

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
MINIVAN ROAD FORCE

cable ampli Road6611
Revenir en haut Aller en bas
 
cable ampli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment changer le cable d'ouverture du capot et le cable de température du chauffage?
» ampli ou pas ampli
» ampli son branchement rca S4
» Ampli S4 origine
» branchement de l ampli sur s4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: