Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 telecomande hs donc bloqué sur place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



telecomande hs donc bloqué sur place Empty
MessageSujet: telecomande hs donc bloqué sur place   telecomande hs donc bloqué sur place EmptyVen 1 Avr - 14:16

j 'ai acheté il y a trois mois un Voyager 2.5td moteur VM vert super beau
les 4 culasse etait hs et demonté par l'ancien proprietaire
nous l'avons reparé passé au controle technique c 'est parfait mais voila apres avoir eu le plaisir de rouler deux jours avec......

la telecomande ne fonctionne plus on l'ouvre a la clef mais l'alarme set reste allumé au tableau de bord et elle sonne impossible de demarer enfin si 5 seconde......

je suis a 65 km de tout consessionnaire et c 'est mon unique vehicule pour bosser
je vous serai eternelement reconnaissant si vous pouviez m'aider

j'ai enlever le boitier de l'alarme qui etait deriere our aller chez Chrysler demain mais je sais pas si il peuvent reprogramé une nouvelle telecomande avec le boitier sans la voiture ?????????????
le temps que ça prend??????????????
et surtout le prix.?????????????????

si vous pouviez m'aidez merci base ball bouton :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



telecomande hs donc bloqué sur place Empty
MessageSujet: Re: telecomande hs donc bloqué sur place   telecomande hs donc bloqué sur place EmptyVen 1 Avr - 14:19

Hello,a tu essayé de changer la pile de ta télécomande. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



telecomande hs donc bloqué sur place Empty
MessageSujet: Re: telecomande hs donc bloqué sur place   telecomande hs donc bloqué sur place EmptyVen 1 Avr - 15:51

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



telecomande hs donc bloqué sur place Empty
MessageSujet: Re: telecomande hs donc bloqué sur place   telecomande hs donc bloqué sur place EmptyVen 1 Avr - 15:59

N'ayant pas (encore) de télécommande je ne suis pas très sûr, mais il me semble avoir lu des posts qui expliquent une manip à faire dans ce cas là pour pouvoir redémarrer ensuite...

[Edit] Tiens, je savais bien que j'avais lu ça quelque part:

http://minivansvoyager.1fr1.net/t1723-probleme-telecommande-s3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telecomande hs donc bloqué sur place Empty
MessageSujet: Re: telecomande hs donc bloqué sur place   telecomande hs donc bloqué sur place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
telecomande hs donc bloqué sur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de telecomande
» abs bloque
» BLOQUE
» Help port bloqué
» autoradio bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: