Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 claquement moteur td97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



claquement moteur td97 Empty
MessageSujet: claquement moteur td97   claquement moteur td97 EmptyMer 30 Mar - 17:24

bonjours tous le monde ,


voila,depuis quelque temps j'entends un claquement au niveau du moteur,il le fait moteur a chaud ,qui s arrete lorsque j accelere ,a savoir que je ne l entends pas de l'intérieur quand je conduis, j ai posé ma main sur les tuyaux d alimentation de gazoil des injecteurs ,sur un injecteur la vibration que je ressentais dans ma main correspondait avec le rythme du claquement ,j ai soupçonné l injecteur je l ai changé mais le bruit était toujours la ,auriez vous rencontré ce genre de problème ? merci
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

claquement moteur td97 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur td97   claquement moteur td97 EmptyMer 30 Mar - 19:00

Bonsoir,

peut être une tige de culbuteur tordu ou sorti de son logement, faut démonter pour le savoir le cache culbuteurs , d autres membres pourront t en dire plus

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



claquement moteur td97 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur td97   claquement moteur td97 EmptyVen 1 Avr - 9:00

bonjour puce54, marci pour ta reponse ,concernant les tige j ai vérifié ,support culbuteur aussi ,tout est bon ,personne n a d autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
flakyjo
Chryslerien groupe 5
Chryslerien groupe 5
flakyjo


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 49
Localisation : rennes
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 tdse 1996
Date d'inscription : 10/01/2008

claquement moteur td97 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur td97   claquement moteur td97 EmptySam 2 Avr - 23:08

bruit normal de tracteur pour un s3 au bout d'un moment, j'ai jamais rien trouvé, au controle technique ça en a épaté aussi, j'ai arrêté de me prendre la t^te...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



claquement moteur td97 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur td97   claquement moteur td97 EmptyDim 3 Avr - 0:12

en effet comme tu dis ca me prend la tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement moteur td97 Empty
MessageSujet: Re: claquement moteur td97   claquement moteur td97 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement moteur td97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» claquement moteur
» claquement moteur sur 2.5TD
» pb moteur 2,5 TD claquement
» Claquement moteur
» Claquement moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: