Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 Empty
MessageSujet: problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992   problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 EmptyMar 15 Mar - 19:46

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et pour rentrer dans le vif du sujet, j'ai un Chrysler Voyager, essence 2.5L, année 1992, 137 000 KM et voila j'ai un souci avec cette dernière , la voiture se mets a brouter quand le moteur est à chaud je suis donc obligé de relacher l'accélérateur pour reprendre de la vitesse . Les bougies ainsi que le rotor et la tête d'allumeur ont été changés. Mais rien n'y fait le problème persiste, quelqu'un aurait déja eu ce genre de problème et si oui comment l'avez vous résolu ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 Empty
MessageSujet: Re: problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992   problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 EmptyMar 15 Mar - 21:40

slt

Vérifie la sonde MAP.
Tapes map dans rechercher pour en savoir bien plus Wink

Sinon la distri est elle récente ?
Car elle est très souvent mal calée, la RTA étant fausse, même les pro font l'erreur !
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 30
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 Empty
MessageSujet: Re: problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992   problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 EmptySam 19 Mar - 11:28

+1 vérifies le capteur map
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 Empty
MessageSujet: Re: problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992   problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème mécanique sur Voyager Chrysler 1992
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme mécanique sur chrysler voyager S3 2000 3,3 V6 BVA
» probleme electrique voyager 1992
» Achat Chrysler Voyager 2,5l SE de 1992
» mon chrysler voyager s2 2.5 td 1992
» Chrysler Voyager 1992- 2.5 essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: