Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Européaniser des feux US

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Européaniser des feux US Empty
MessageSujet: Européaniser des feux US   Européaniser des feux US EmptyLun 14 Mar - 16:46

Salut à tous:
En parcourant de long en large le Forum Electricité, je vois que tous le monde veut "américaniser" ses feux.
Je voudrais faire le contraire, mon T & C est 1 Import US et je dois passer à la DRIRE (....!!!!)
Mes clignos AR sont rouge... J'ai trouvé 2 bandes Leds orange ( Bluecar.com) et je pense les "ponter" sur les fils clignos existants.
Mais je ne sais pas comment les repérer.... Peut-on aussi condamner (temporairement) l'ampoule cligno rouge d'origine.???
Merci pour votre aide ...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
Européaniser des feux US
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feux / optique / phare avant Voyager S2 et vis de réglage, conversion feux US
» [S4] conversion feux arrière Euro en feux arrière US
» feux s4
» feux de stop
» Feux de jour LED sur mon S4.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Electricité S4-
Sauter vers: